
Et oui, il y a un petit point commun entre la marque de lingerie Passionata et moi. Je ne parle pas de notre amour commun pour la dentelle ni de la grande ressemblance entre le corps de rêve de Bar Rafaeli et le mien (oh, ça va)... Nous fêtons tout simplement nos 25 ans cette année, quart de siècle haut en couleurs !





A cette occasion, Passionata m'a conviée à faire une petite balade culturelle et gourmande dans Paris en compagnie de mes comparses blogueuses Florence et Sophie. Tout a commencé place du Trocadéro, où nous avons embarqué dans une 2CV rose pétant ! Notre chauffeur Vincent (de 4 roues sous un parapluie) nous a fait visiter le Paris touristique (Opéra, Madeleine, Champs-Elysées, Ile Saint-Louis...) en nous racontant plein de petites anecdotes. Il conduit habituellement des touristes américains, ça a dû le changer de nous entendre parler de blog pendant plusieurs heures !




Après une petite halte rue des Rosiers pour commander un falafel à emporter (avec un personnel aussi désagréable que dans mes souvenirs, je plains les touristes à qui les guides conseillent de s'y rendre), le clou du spectacle : arrêt définitif rue de la Pompe, dans la Pâtisserie des Rêves de Philippe Conticini plus exactement ! Passionata avait redécoré les lieux de manière à nous présenter sa nouvelle collection printemps/été 2014, le tout accompagné de délicieuses pâtisseries. C'est-à-dire que nous pouvions goûter TOUT ce qu'on voulait, le rêve pour toutes les accros aux bonnes choses ! Tarte au citron, Paris-Brest, saint-Honoré, cake à la framboise... Je me suis limitée à quelques parts de peur de voir mon ventre exploser (fichu falafel) mais tout était délicieux. C'était ma première fois à la Pâtisserie des Rêves et je rêve déjà d'y retourner. Heureusement que nous sommes reparties avec un peu de stock (ces guimauves, rolala !)





Côté lingerie, Passionata s'est à nouveau entourée de Bar Rafaeli pour le lookbook de la collection, très pop et sexy sans en faire trop. D'ailleurs, vous voyez le petit soutien-gorge à pois roses ? Il a été créé spécialement pour les 25 ans de la marque ! Les autres pièces sont tout aussi belles et féminines, et abordables surtout. Je me reconnais parfaitement dans les looks proposés, à croire que Passionata et moi étions faites pour nous entendre sur tous les points (même si je reste persuadée qu'elle est plus vieille que moi de quelques mois, non mais oh).




La collection est d'ores et déjà en boutiques et sur l'e-shop d'Orcanta. La marque m'a offert l'ensemble Love Mood couleur goyave ci-dessous, je vous le recommande ! Et à l'occasion des 25 ans, le jeu #Letscelebratepassionata permet de remporter des parures et plein d'autres cadeaux. Ca se passe par ici !

Et vous, fans de Passionata ? Quels modèles de la collection vous font envie ?