
Le mot d'ordre en cette fin d'année : soyez impertinentes ! C'est en tout cas la volonté de la marque Kookaï, qui s'offre en ce moment trois chouettes affiches de publicité décalées, graphiques et provocantes. On y retrouve l'égérie Kookaï, Mylène Jampanoï (de Sous le Soleil, oui oui), parfaite dans ce rôle de femme faussement arrogante. Cette campagne nommée "L'enfer, c'est moi" a fait grincé quelques dents (à cause du lexique qu'elle emploie) mais je la trouve réussie pour ma part : c'est drôle, féminin, interpellant sans être too much ni irrespecteux... Et ça donne du caractère à cette jolie marque qu'est Kookaï.

Dans la même lancée, la marque a donné carte blanche à la chorégraphe Blanca Li pour illustrer cette campagne et montrer sa vision de la femme Kookaï. Comme toujours avec la dame, ça donne quelque chose de très énergique sur fond de musique électro (vous pouvez voir la vidéo par ici). Comme quoi la mode abordable peut aussi s'associer à l'art, et ce n'est que le commencement pour Kookaï (et puis Blanca Li quoi... fan girl) !

Et pour célébrer cette campagne en beauté, un grand concours #LENFERCESTMOI est organisé sur Facebook avec à la clé :
- une séance de shopping illimité avec deux copines (OMG) : une gagnante par mois
- de la maille Kookaï à gogo : cinq gagnantes par semaine
Pour participer, c'est très simple... Confiez-vous ! Et n'oubliez pas l'impertinence : c'est la plus infernale des confidences qui permettra à son auteur de refaire sa garde-robe avec ses meilleures copines ! J'ai d'ores et déjà envoyé la mienne, qui parle de mon habilité à toujours avoir raison et de ne jamais être de mauvaise foi par-dessus le marché (bah quoi ?).
Vous pouvez participer sur la page Facebook de Kookaï, et on croise toutes fort les doigts !
Et vous, quelle est votre affiche favorite ? Et quelle confidence allez-vous faire ?