Jade from Paris: Too Faced nous fait voir la vie en (Sweet) Peach

dimanche 2 avril 2017

Too Faced nous fait voir la vie en (Sweet) Peach

too faced sweet peach


Après le succès et la déclinaison de sa collection au chocolat, les petits génies de Too Faced ont décidé de se tourner vers la pêche ! Tout d'abord avec, l'an passé, une palette de fard à paupières nommée Sweet Peach, en édition limitée... Mais bonne nouvelle : elle est de nouveau disponible à la vente, tout comme quelques autres merveilles issues de la même collection. Que les choses soient claires : si vous n'aimez ni les packagings kawaii (façon Too cool for school) ni les teintes rosées et orangées, vous risquez de ne pas y trouver votre bonheur. Idem si vous n'aimez pas l'odeur de la pêche, celle-ci imprégnant tous les produits... Pour les autres, vous risquez d'adorer ces nouveautés !

too faced sweet peach
too faced sweet peach
too faced sweet peach


Il y a tout d'abord ces tubes de gloss, les Creamy Peach Oil Lip Gloss, qui se déclinent en 8 teintes. J'en ai testé 5, du chair au rouge orangé vitaminé. Leur parfum est sucré comme de la pêche au sirop et leur fini très brillant... mais bien plus confortable qu'un gloss classique ! Ils contiennent de l'huile de pêche et de noix de coco et je trouve que ça fait clairement son petit effet : pas de sensation de sécheresse, la matière rend les lèvres bien pulpeuses et ça colle un poil moins quand nos cheveux rencontrent malencontreusement notre bouche. A noter toutefois que le résultat n'est pas très opaque : si vous cherchiez une laque à lèvres ou un rouge liquide effet vinyle, ce n'est pas vers ce genre de produits qu'il faut vous tourner. Je vous montre de suite le rendu sur mes lèvres pour les 5 teintes en question :

Peach-sicle 
too faced sweet peach

 Pure Peach
too faced sweet peach

Peach, Please ! 
too faced sweet peach

Peach Tease
too faced sweet peach

Tickle-Me-Peach
too faced sweet peach


Alors, quelle version préférez-vous ? J'ai un petit faible pour la dernière, Tickle-Me-Peach, qui est la plus punchy de toutes ! Mais les autres seront parfaites pour un look nude ou quand j'aurais trop la flemme de me maquiller (= presque tous les matins). 

too faced sweet peach
too faced sweet peach


Avant de vous quitter, je vous présente également le maxi-blush Papa don't peach qui va vous faire fondre dans son petit boîtier métallique ! Ici aussi ça sent la pêche à plein nez et ça offre un joli fini irisé, très naturel lui aussi. Accompagné de Ticke-Me-Peach, ça donne ça : 

too faced sweet peach


Bref, pour moi, c'est un grand "oui" pour ces produits de la collection Sweet Peach de Too Faced que je risque de beaucoup utiliser ce printemps et cet été ! Et puis rien que ces packagings... Craquage assuré !

Le blush Papa don't peach est disponible en exclusivité chez Sephora par ici au prix de 29€. Comptez 19,50€ pour un Creamy Peach Oil Lip Gloss, plus d'infos par là.




Retrouvez-moi sur

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Make-up rose gold avec les nouveautés de rentrée de Too Faced
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...