
Voici une nouvelle qui devrait ravir celles qui, comme moi, adoraient le fond de teint Healthy Mix de Bourjois. La marque avait cessé de le proposer mais le voilà de retour, avec une nouvelle formulation tout aussi agréable pour ma peau que la précédente. Je dirais que c'est le produit idéal pour celles qui recherchent une couvrance naturelle pour leur peau normale (ou associée à une bonne base si un peu sèche, comme celle de chez Laura Mercier) : l'hydratation est bonne et le résultat reste confortable tout au long de la journée. Bourjois le présente comme un fond de teint "anti-fatigue" car il contient un mélange de vitamines. Perso, je le vois surtout comme un fond de teint bonne mine, doux et sans effet masque.


Pour ce grand come-back, Bourjois a également créé un correcteur anti-cernes dans la même gamme. Rien à redire, il fait très bien le job et sent bon l'abricot comme le fond de teint. Mais mon rêve serait surtout que le fond de teint poudre Healthy Mix fasse son retour lui aussi... Ce produit était une vraie tuerie, c'est d'ailleurs le premier cosmétique à avoir été terminé par mes soins, si mes souvenirs sont bons. Please Bourjois !
Je vous montre un petit avant-après avec le fond de teint et le correcteur Healthy Mix (+ une touche de blush, Toscane de NYX) en teinte n°54 Beige pour le premier et n°52 Medium pour le second :
Avant

Après

Les photos parlent d'elles-mêmes, non ? Ce duo est devenu incontournable dans ma routine make-up le week-end (je vous expliquerai bientôt pourquoi je le précise), ce que ce soit pour me balader à Paris ou aller boire un verre en soirée.
Un autre article qui pourrait vous intéresser : Eponge en silicone SiliDrop : une bonne alternative au pinceau et au Beauty Blender ?
Le fond de teint Healthy Mix de Bourjois et le correcteur sont d'ores et déjà disponibles. Comptez respectivement 14,99€ et 11,50€, et je vous conseille avant tout le fond de teint bien sûr. Plus d'infos par ici et par là.
Retrouvez-moi sur
Un autre article qui pourrait vous intéresser : Eponge en silicone SiliDrop : une bonne alternative au pinceau et au Beauty Blender ?