Jade from Paris: Institut Arnaud : 4 produits express à utiliser avant les fêtes !

vendredi 23 décembre 2016

Institut Arnaud : 4 produits express à utiliser avant les fêtes !



Passage important, pour moi, avant le réveillon (surtout celui du 31 !) : la case beauté, entre teint parfait et paillettes à gogo pour briller de mille feux toute la soirée. La marque parisienne Institut Arnaud l'a bien compris et propose dans son e-magazine un dossier spécial "éclat" et "beauté express", pour aider celles qui le veulent à gagner un peu de temps dans la salle de bain mais pas que : recette food, conseil mode, astuce déco... A retrouver dans l'e-magazine Institut Arnaud



Pour ma part, je vais vous parler de beauté avec 4 produits d'Institut Arnaud qui pourront vous aider à préparer votre peau avant d'aller faire la fête ! On commence avec le Masque Peel-Off de la gamme Eclat Jeunesse, à poser sur une peau propre juste avant le ravalement de façade. Mon conseil : appliquer-le en couche épaisse pour ne pas galérer au moment de le décoller (parole de fille qui a souffert). Je l'aime beaucoup parce qu'il offre un "coup de lift" en 10 minutes au visage et j'adore son parfum poudré.

Dans la même gamme, j'ai également testé le Sérum Galbant. On est sur un soin qui va agir sur le long terme mais qui hydrate tout en apportant du rebondi dès la première application. Vous pouvez appliquer votre maquillage directement par-dessus (si son hydratation est suffisante pour votre peau) ou utiliser une des Ampoules Lift Immédiat Eclat Jeunesse en guise de base. Ces petites fioles rosées agissent comme un shot flouteur et tenseur, à appliquer avant la mise en beauté. L'effet est assez bluffant sur la peau une fois que le produit est sec, dommage que son parfum soit si étrange.



Et on termine avec un soin qui n'est pas pour le visage mais le zone juste en-dessous, du cou jusqu'au décolleté : le Velouté Précieux Tenseur de la gamme Perle & Caviar. Comme le Sérum Galbant, ce produit agit petit à petit mais permet en une application déjà d'hydrater et de sublimer le haut de la poitrine grâce à des nacres scintillantes. Je l'avoue, c'est une zone que je zappe complètement alors j'espère que la vision de cette crème me rappellera à l'ordre !



Voilà, ne vous reste plus qu'à prendre le relai avec vos pinceaux, fond de teint et fards. J'espère que ces conseils pourront vous aider et je vous souhaite de très belles fêtes !

Article sponsorisé par Institut Arnaud 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...