Jade from Paris: Concours Ella Baché : une Crème Spiruline Green Lift (et le voyage de vos rêves) à gagner !

jeudi 24 novembre 2016

Concours Ella Baché : une Crème Spiruline Green Lift (et le voyage de vos rêves) à gagner !



Cette année, la marque de cosmétiques Ella Baché fête son 80e anniversaire ! Pour celles qui ne la connaîtrait pas, il s'agit d'une enseigne imaginée au début du 20e siècle par une pharmacienne : Ella Baché, 26 ans, imagine des soins à base d'aliments naturels, plus facile à assimiler par la peau et l'organisme (d'où le mot "Nutridermatologie" sous le logo de la marque). Parmi ses produits cultes, on compte par exemple la Crème Tomate qui cible l'éclat et l'hydratation. Je vous avais notamment parlé de l'institut Ella Baché situé rue de la Paix dans cet article en 2014, où j'aurais bientôt la chance de retourner (#luckyme). 



A l'occasion de ce 80e anniversaire, Ella Baché propose à l'une d'entre vous de remporter l'un de ses best-sellers : la Crème Spiruline Liftante Rides alias Green Lift (en référence à la couleur de cette algue) à la fin de cet article... mais aussi d'autres cadeaux à 80 autres personnes ! Ça se passe sur le site d'Ella Baché : les clientes ayant fait l'acquisition d'une crème Green Lift n'ont qu'à fournir le code présent dans leur boîte, renseigner leurs coordonnées (et celles de leur esthéticienne si acheté en institut) et croiser les doigts pour être tirées au sort. Et peut-être gagner un voyage de leurs rêves d'une valeur de 2500€, rien que ça. Les 79 autres chanceuses, elles, pourront choisir le produit Ella Baché de leur choix. Perso, j'ai d'ores et déjà tenté ma chance et il est possible de participer jusqu'au 31 décembre



Mais, comme je vous le disais, l'une d'entre vous va pouvoir remporter ici-même un soin anti-âge Green Lift ou Crème Spiruline (car elle met tout simplement ce super-aliment à l'honneur). Si ce produit agit sur les rides profondes, on peut bien sûr l'appliquer dès ses 25-30 ans pour limiter leur apparition au plus tôt. Il laisse un film tout doux et mat sur la peau et son parfum me rappelle beaucoup celui des crèmes Vichy. Une belle surprise, donc, et qui j'espère vous plaira également ! Vous trouverez plus d'infos par ici et sachez qu'elle existe également en version Légère pour les mixtes à grasses. 
Pour tenter votre chance, c'est très simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.



Fin du concours le dimanche 4 décembre à 20h.
Bonne chance et merci à Ella Baché pour ce chouette concours.
Et n'oubliez pas celui sur le site d'Ella Baché, ouvert jusqu'au 31 décembre ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...