Jade from Paris: Kylie Lip Kit de Kylie Cosmetics : peut mieux faire...

jeudi 27 octobre 2016

Kylie Lip Kit de Kylie Cosmetics : peut mieux faire...

kylie lip kit avis


Youpi, mon colis Kylie Cosmetics est enfin arrivé à bon port ! Après avoir commandé aux Etats-Unis deux Lip Kit il y a quelques semaines (les frais de port internationaux ne coûtaient que 5$), j'avais peur que mon colis se soit perdu dans la nature, d'autant plus que son suivi disait qu'il avait été livré (alors qu'en fait : que nenni). 

kylie lip kit avis


Pour cette découverte de la marque de Kylie Jenner, j'ai donc choisi deux teintes de son best-seller : le Lip Kit, un duo rouge à lèvres liquide mat et crayon à lèvres assortis. Le tout est bien présenté, accompagné de la bouche dégoulinante iconique de la marque. Il y a même un petit mot "manuscrit" de la big boss qui nous remercie pour cet achat ! Détail très malin qui ravira les fans (et leur donnera l'impression que Kylie est leur BFF). 

kylie lip kit avis


Côté couleurs et application, qu'est-ce que ça donne ? Le crayon est top : rien à redire, il glisse bien sur les lèvres sans être trop crémeux et ça tombe bien puisqu'il faut en appliquer sur toutes les lèvres avant d'appliquer son rouge (c'est Kylie qui le dit). En ce qui le concerne, je suis pas super fan de son odeur de fraise chimique mais les couleurs sont si belles que je suis prête à oublier ce petit détail. Selon la marque, une couche suffit par-dessus le crayon et c'est bien vrai. 
Je vous montre de suite les deux teintes que j'ai choisies, après application :

Posie K
kylie lip kit avis

Kristen
kylie lip kit avis


Le résultat est bien uniforme, pigmenté et super mat : bingo ! Le hic... c'est que ce rouge à lèvres liquide n'est pas du tout confortable : ça tire et ça ne tient pas spécialement bien au niveau du contour, alors que j'ai seulement bu quelques tasses de thé. La déception :(
C'est dommage car ça ne donne pas envie de commander d'autres produits de la marque, alors qu'elle propose de jolies teintes pour les yeux (coucou les palettes !).

Et combien ça coûte ? Autour de 25€ pour un Lip Kit. Loin d'être hors de prix mais, après mon test, je ne peux que vous conseiller les Liquid Matte d'Huda Beauty pour un meilleur résultat (je vous parlais ici). Et sans même avoir besoin de commander aux Etats-Unis. Plus d'infos sur Kylie Cosmetics par ici.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Nudestix, la nouvelle marque des accros aux crayons
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...