Jade from Paris: Le Liner Designer de Beauty Blender est-il vraiment utile ? Mon test !

mercredi 21 septembre 2016

Le Liner Designer de Beauty Blender est-il vraiment utile ? Mon test !

beauty blender liner designer


La marque Beauty Blender, on la connaissait surtout pour ses éponges à maquillage. Et si elle en a développé tout plein de sortes différentes (il y en a même pour appliquer son soin visage ou un produit pour le corps), on la connait moins pour son Liner Designer.

beauty blender liner designer


Derrière ce nom ne se cache pas un feutre ou une poudre liner mais un petit triangle de silicone, de la taille d'un médiator de guitare, souple et à positionner selon l'effet désiré ! Ses trois côtés ont des courbes différentes : on en place un au ras des cils et il ne reste plus qu'à tracer son trait, comme avec une règle. 

beauty blender liner designer
beauty blender liner designerbeauty blender liner designer


De mon côté, j'ai surtout des difficultés à tracer une jolie virgule des deux côtés : sur l'oeil droit, c'est parfait ; sur l'autre, un peu moins. C'est là que le Liner Designer se montre efficace : plus de risque d'avoir un résultat asymétrique. Sur la photo ci-dessous, j'ai tracé une toute petite virgule mais le résultat est bien sûr modulable :

beauty blender liner designerbeauty blender liner designer


Après utilisation, on nettoie le Liner Designer avec un coton et du démaquillant biphasé et le tour est joué ! On le range ensuite dans son petit boîtier en amande qui contient également un miroir et une ventouse pour l'accrocher partout et se lancer dans un tracé. Perso, je ne préfère pas tenter : trop peur de me retrouver avec des yeux de pandas et rien pour tout effacer.

beauty blender liner designer


Alors, est-ce que le Liner Designer est vraiment utile ? Dans mon cas, il l'est pour la virgule mais aussi d'autres petites retouches, comme le contour des lèvres au crayon. Mais pas pour le reste à vrai dire, comme les tracés de liner artistiques ou tout simplement celui au ras des cils. Je pense que c'est un objet qui aidera beaucoup les "débutantes" ou celles qui s'emmêlent les pinceaux dès qu'elle ont un liner entre les mains. 
Pour les autres, comme moi, je trouve ça quand même cher payé : 15,90€. Même si le résultat est chouette. 

beauty blender liner designer


Vous trouverez plus d'informations sur le Liner Designer de Beauty Blender, vendu en exclusivité chez Sephora, par ici.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Nude Magic Cushion de L'Oréal, un super fond de teint effet glowy
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...