Jade from Paris: Dormir dans un 5* : une nuit en amoureux à l'Hôtel de Sers

mardi 17 mai 2016

Dormir dans un 5* : une nuit en amoureux à l'Hôtel de Sers

hotel de sers avis


Etre une touriste dans ma ville de naissance et de coeur : un de mes passe-temps préféré ! Cette fois, direction les Champs-Elysées et ses hôtels de luxe pour une nuit en amoureux à l'Hôtel de Sers, un 5* situé à quelques centaines de mètres de la plus belle avenue du monde (parait-il). Cette invitation clôturait un long-week férié et ensoleillé et je serais bien restée sur place une nuit encore, je l'avoue : accueil aux petits oignons, chambre au calme et très confortable (avec vue sur la verrière du restaurant de l'hôtel), iPad à disposition durant le séjour, sauna et hammam accessibles jusqu'à 23h et une salle de bain spacieuse tout en marbre ! Difficile de ne pas s'y sentir à l'aise. 

hotel de sers avis
hotel de sers avishotel de sers avis
hotel de sers avis


Côté déco dans notre chambre au 2e étage, Paris est bien sûr à l'honneur ! La fresque en guise de tête-de-lit rend d'ailleurs encore mieux une fois la nuit tombée : grâce aux lampes suspendues au-dessus du lit, on a l'impression que la ruelle photographiée s'illumine. Et regardez cette lampe fleurie ! Sublime, non ? 

hotel de sers avishotel de sers avis
hotel de sers avis
hotel de sers avis


Vous aussi vous adorez comme moi les belles salles de bain ? Pas de baignoire pour nous mais une immense douche (VRAIMENT immense) et du marbre partout ! L'occasion d'immortaliser un petit selfie miroir. 

hotel de sers avis
hotel de sers avis
hotel de sers avishotel de sers avis



Après avoir traîné au hammam (et acheté des maillots de bain sur les Champs-Elysées parce qu'on avait oublié les nôtres, oups) et dormi comme des loirs dans notre lit XXL, le réveil s'est fait en douceur au Restaurant de Sers, sous la verrière rétractable, à quelques mètres d'un mur végétal. Calme, apaisant... Bref, le cadre parfait pour déguster un petit-déjeuner continental (jus de fruit, thé, panier de viennoiseries et pain, yahourt...). Mais pourquoi du beurre doux et pas du beurre salé ? La team #cristauxdesel s'indigne :D


hotel de sers avishotel de sers avis


Ce jour-là, le brunch du dimanche midi était en préparation et ça faisait trèèès envie (surtout quand on est accro au salé, comme dans mon cas). De notre côté, nous avons terminé notre séjour en repassant au hammam et en profitant du lobby à la déco ultra-soignée

hotel de sers avis
hotel de sers avishotel de sers avishotel de sers avis


Bref, je ne peux que vous conseiller ce très bel hôtel de luxe parisien ! On peut d'ailleurs y croiser des people... Le jour de notre séjour, de jeunes fans attendaient avec impatience les acteurs de la série Arrow, eux aussi résidants de l'Hôtel de Sers. Classe, hein ?
A partir de 340€ la nuit, parfait pour une occasion particulière ou un cadeau à offrir ! Plus d'infos par ici et un grand merci à Jennifer et son équipe pour ce super séjour.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Une nuit de princesse inoubliable au Plaza Athénée
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...