Jade from Paris: Wonderful Cushion de Sephora : après le coussin de teint, voici le coussin de blush et le coussin de rouge mat !

dimanche 17 avril 2016

Wonderful Cushion de Sephora : après le coussin de teint, voici le coussin de blush et le coussin de rouge mat !

wonderful cushion crème de lèvres mate


Encore de belles nouveautés du côté de l'enseigne Sephora ! Il y a quelques semaines, je vous présentais leur Wonderful Cushion, un fond de teint "coussin" inspiré de ceux commercialisés en Asie. Mais la folie cushion ne s'arrête pas là : ce printemps, le coussin se décline sous d'autres formes. Gadgets ludiques ou produits efficaces ? Les deux, mon capitaine !

wonderful cushion crème de lèvres mate
wonderful cushion crème de lèvres mate


Trois nouvelles références sont disponibles depuis le début du mois : Wonderful Cushion Enlumineur Eclat Naturel, Wonderful Cushion Blush Crème Effet Bonne Mine et Wonderful Cushion Crème de Lèvres Mate. J'ai testé ces deux dernières et je suis ravie : d'une part, leur coussin permet une application facile (même pour le rouge à lèvres) et "qui change" ; d'autre part, les textures sont agréables et la promesse produit est bien tenue. 

Concernant le blush, il offre une teinte légère et translucide, facile à estomper au doigt après application (en tapotant le coussin sur les pommettes). Je dirais que sa texture est plus proche du gel frais que de la crème, tout bénéf' car plus approprié pour l'été ! Bel effet bonne mine pour la teinte Raspberry Splash

wonderful cushion crème de lèvres matewonderful cushion crème de lèvres mate


Pour le rouge à lèvres, il s'agit d'un bon produit bien pigmenté et tenace ! J'avais peur de galérer à l'application à cause de l'embout rond mais je m'en suis très bien sortie. J'ai posé sur mes lèvres la teinte Wonderful Red, un beau rouge flashy. Cinq autres teintes sont proposées, du rosé au raisin. 

wonderful cushion crème de lèvres matewonderful cushion crème de lèvres mate


Bref : deux chouettes nouveaux produits dans la collection Wonderful Cushion, avec en plus de beaux packagings et des prix tout doux ! Comptez 8,95€ pour la Crème de Lèvres Mat et 11,95€ pour le Blush Crème Effet Bonne Mine (qui n'est malheureusement pas encore dispo sur l'e-shop Sephora). Sympa, non ? Je trouve juste que ça manque d'un petit parfum sucré... 
Plus d'infos par ici.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Gwen Stefani x Urban Decay : une bouche rouge mat XXL en deux étapes

Et vous, tentées par ces nouveautés Sephora ? Avez-vous succombé à la folie "cushion" ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...