Jade from Paris: Fond de teint "coussin" Wonderful Cushion de Sephora : alors, ça vaut quoi ?

dimanche 6 mars 2016

Fond de teint "coussin" Wonderful Cushion de Sephora : alors, ça vaut quoi ?

wonderful cushion sephora


Parmi les nouveautés signées Sephora, il y a le Wonderful Cushion, très fortement inspiré du Miracle Cushion de Lancôme... mais à moitié prix. Tout droit venu de Corée, le coussin de teint est un fond de teint fluide, conditionné non pas dans un flacon mais dans un poudrier, sous un petit coussin en mousse ! On en prélève une dose avec la houppette livrée dans le boîtier et on l'applique sur la peau. Son principe : unifier et camoufler légèrement le teint, hydrater et apporter de la fraîcheur à la peau. 

wonderful cushion sephora


Et Sephora n'a pas menti :
- la couvrance du Wonderful Cushion est faible : impossible d'obtenir un teint de porcelaine grâce à lui ni de cacher de grosses imperfections et les cernes. Pour moi, c'est le fond de teint parfait pour les vacances d'été (mais attention, pas de protection solaire dedans).
- il est bien hydratant : les joues sont toute douces mais veillez bien à appliquer une bonne crème en-dessous, sa texture très fine pouvant avoir tendance à se ficher dans les ridules si la peau est sèche.
- sooo fresh : c'est la première sensation ressentie quand on applique le fond teint ! Super agréable et encore une fois parfait pour l'été. 

wonderful cushion sephorawonderful cushion sephora


Voici un petit comparatif pour vous montrer ma peau avec et sans le Wonderful Cushion.

Avant :
wonderful cushion sephora

Après : 
wonderful cushion sephora


Léger et naturel, non ? Six teintes sont disponibles : j'utilise la teinte 30 Sable qui est un poil plus foncée que ma carnation mais, une fois appliquée, elle offre tout simplement un petit effet bonne mine. Je regrette juste que le fond de teint ne soit pas parfumé. Pour le reste, je n'ai vraiment rien à redire : c'est un chouette produit, plutôt compact et qui respecte ses promesses.

Le Wonderful Cushion de Sephora est vendu 19,95€. Plus d'infos par ici. A savoir qu'Yves Rocher en propose un également : le Coussin de Teint Aérien. 

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Dream Blender et Dream Velours de Gemey, deux chouettes nouveautés pour le teint

Et vous, déjà adeptes des coussins de teint ? Celui de Sephora vous fait-il de l'oeil ? 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...