Jade from Paris: Le gros fail du recourbe-cils chauffant Panasonic

mercredi 30 mars 2016

Le gros fail du recourbe-cils chauffant Panasonic

Qui dit "sourcils d'Asiatique" dit aussi "cils d'Asiatique" ! Eh oui, l'un ne va pas sans l'autre malheureusement. Comme c'est assez compliqué de tomber sur un mascara qui me fasse de jolis cils volumineux ET allongés (les deux en même temps, oui mon capitaine), j'étais ravie à l'idée d'essayer le recourbe-cils électrique et chauffant de Panasonic. Tout ça grâce à une main innocente qui a pioché mon ticket lors de la tombola organisée durant les portes ouvertes de la marque. Je me voyais déjà avec un beau regard de biche. Un peu trop, pour tout vous dire, car cet ustensile est une grosse déception.



Le recourbe-cils électrique se présente sous la forme grosso modo d'un stylo, avec une tête rotative qui fonctionne dans les deux sens selon l'effet désiré sur les cils. On l'enclenche, ça chauffe et on peut passer à l'action. La rotation courbe et la chaleur permet de tout fixer, selon Panasonic. 



J'ai pourtant bien suivi les instructions, testé le mode "recourbement naturel" puis "recourbement maximum", testé avec et sans rotation. Si l'objet ne fait pas du tout mal aux paupières, le résultat est quasi-invisible sur moi. 
Ironie du sort : même mon recourbe-cils manuel et sans piles est plus efficace. La preuve !

Sur l'oeil gauche : le recourbe-cils chauffant Panasonic

Sur l'oeil droit : le recourbe-cils manuel The Body Shop


C'est typiquement le genre d'accessoires que j'aurais acheté pour booster un peu mon regard... Mais ça ne marche pas sur les petits cils. Autant vous dire que j'aurais été dégoûtée d'obtenir un tel résultat après avoir dépensé 29,90€.
Mais pour celles que ça intéresse, vous trouverez plus d'infos par ici.

Et vous, avez-vous déjà testé un recourbe-cils chauffant ? Quelle a été votre plus grosse déception beauté dernièrement ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...