Jade from Paris: Pinceau PRO Combleur Sourcils de Sephora : bye bye les sourcils épars !

dimanche 20 mars 2016

Pinceau PRO Combleur Sourcils de Sephora : bye bye les sourcils épars !



Les sourcils, c'est la zone de mon visage qui me fait le plus complexer. J'ai hérité des caractéristiques des sourcils asiatiques : poils fins, épars, noirs MAIS clairs (oui, c'est possible)... Un flash sur une photo et ils apparaissent même gris ! Si j'utilise depuis plusieurs années la poudre Compact Sourcils de Shiseido, j'ai récemment changé d'applicateur car le petit embout livré dans le boîtier offrait finalement un rendu trop net, trop marqué dont je m'étais lassée. 

Son remplaçant : le pinceau en poils synthétiques PRO Combleur Sourcils, une petite nouveauté de Sephora qui permet à la fois de redessiner la ligne des sourcils et de remplir les zones malheureuses. Le truc chouette, c'est que le résultat reste naturel et invisible au quotidien pour ceux qui ne connaissent pas mon petit complexe (bon, maintenant c'est cuit). Les poils du pinceau sont souples et limitent les gros pâtés que laissent parfois les embouts mousse ou les crayons par exemple. Ne vous reste plus qu'à trouver la bonne cire ou la bonne poudre à utiliser avec !

Et une petite photo pour vous montrer le résultat avec/sans :




Le Pinceau PRO Combleur de Sephora est d'ores et déjà disponible au prix de 14,95€, vite rentabilisé si vous l'utilisez au quotidien. Le détail sympa : il est livré avec un petit capuchon en plastique, pour l'emmener partout avec soi sans le salir ni l'abîmer.  Plus d'infos par ici.

Et vous, quels produits et accessoires utilisez-vous sur vos sourcils ? Par quelle partie de votre visage êtes-vous complexées ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...