Jade from Paris: Juicy Shaker, l'huile à lèvres fun et colorée de Lancôme

lundi 14 mars 2016

Juicy Shaker, l'huile à lèvres fun et colorée de Lancôme

juicy shaker lancome


On ne shake plus seulement ses cocktails (désolée, Tom Cruise) : le make-up aussi y passe désormais ! A commencer par le Juicy Shaker, une petite fiole d'huile à lèvres biphasée lancée il y a peu par Lancôme. Je louchais beaucoup dessus mais le hasard a très bien fait les choses : en tant que juré digital des BOTY2016 avec Aufeminin, j'ai eu la chance de tester la teinte Berry Tale de cette nouvelle gamme de rouges dans la catégorie "Rouge à lèvres".

juicy shaker lancome


Pourquoi on shake ce mini-shaker ? Pour mélanger les pigments et les huiles nourrissantes. J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous étaient déçues par la pigmentation, justement, mais je n'y vois personnellement rien à redire. Berry Tale est un rouge orangé qui ressort très bien sur mes lèvres, avec une texture légère et assez peu collante malgré sa brillance (même si ça colle toujours un peu). Grâce aux secousses, l'huile imprègne l'embout éponge (ou "cushion" comme dit la marque, pour rappeler les cream cushions dont je vous parlais récemment). Ne reste plus qu'à appliquer ! 

Mes lèvres au naturel
juicy shaker lancome

Puis avec le Juicy Shaker
juicy shaker lancome


14 teintes sont disponibles pour le moment et il y en a de sacrément canons. J'adore par exemple le rose pastel Boom-Meringue et le fuschia-violine Berry in Love, originale et bien flashy. A noter également qu'une huile transparente est proposée en édition limitée sous le petit nom de Mint to Be.
Le Juicy Shaker de Lancôme est à 24,90€ sur l'e-shop de Sephora. Plus d'infos par ici

Et pour celles qui recherchent une huile à lèvres moins colorée et plus enveloppante, je vous avais présenté les Huiles Confort Lèvres de Clarins dans cet article. Bonne lecture ! 

Et vous, intriguées par ces huiles à lèvres à shaker ? Aimez-vous les huiles à lèvres en général ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...