Jade from Paris: Youpi : la Petite Robe Noire de Guerlain, c'est aussi du rouge à lèvres !

dimanche 7 février 2016

Youpi : la Petite Robe Noire de Guerlain, c'est aussi du rouge à lèvres !



Un très beau lancement à ne pas louper si vous êtes à la fois accro à Guerlain et aux rouges à lèvres : le parfum La Petite Robe Noire a donné naissance à une collection de maquillage ! Plus de 20 teintes de rouges à lèvres et leurs vernis parfumés correspondants sont désormais disponibles, portant chacun le nom d'un accessoire qui accompagnerait la fameuse robe noire de la Parisienne. Les écrins sont magnifiques, rappelant le bouchon en coeur du parfum.



Je me suis empressée de tester les lipsticks (mais les vernis sont très bien eux aussi, il faut l'avouer) et je suis complètement fan ! La matière est très confortable et hydratante, le résultat est bien shiny même pour les teintes sans paillettes (d'où leur nom : Le Rouge Délicieusement Brillant) et il laisse un petit goût sucré sur les lèvres. Aussitôt testé, aussitôt adopté : il y en a désormais toujours un dans mon sac, en plus des autres rouges à lèvres que j'emmène avec moi, en cas de date impromptu avec Leonardo DiCaprio. 

Voici les 4 teintes que j'ai essayées, dont une petite intruse :


De gauche à droite : Black Perfecto, Red Heels, Pink Tie et My First Lipstick. Oui, bon, je vous rassure de suite, Black Perfecto est tout en transparence avec un peu de paillettes ! Il a été imaginé pour donner un effet fumé au rouge à lèvres posé juste en-dessous. Porté seul, il a quand même un rendu très gothique, pas hyper-facile à assumer.



Pour les autres teintes, la couvrance est modulable à l'envi : plus on en met, plus la couleur est opaque ! Comme ça on peut porter son rouge à lèvres à toutes les occasions, ils sont malins chez Guerlain.

001 My First Lipstick 

002 Pink Tie 

003 Red Heels 


J'ai ma petite préférence pour Pink Tie : la couleur ressort parfaitement bien alors que ce n'est pas évident avec ce genre de teintes sur mes lèvres. Mais les violets Lilac Belt et Plum-Brella me font aussi très envie... La tentation ! 

Bref, Le Rouge Délicieusement Brillant de Guerlain est un chouette rouge à lèvres brillant très agréable à porter. Comptez 28,50€ et 22,50€ pour le vernis à ongles, plus d'infos par ici (avec la livraison offerte en ce moment, mais je dis ça, je dis rien).

Un autre article qui pourrait vous intéresser : J'ai testé l'éponge Konjac et j'adore

Et vous, charmées par le maquillage La Petite Robe Noire ? Quelles teintes vous tentent ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...