Jade from Paris: Beauty from the UK : mes marques et produits préférés !

dimanche 21 février 2016

Beauty from the UK : mes marques et produits préférés !

marque anglaise cosmetique


Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir passer des photos de Londres où j'ai passé une semaine aux alentours de la Saint-Valentin. Et je n'ai bien sûr pas résister à quelques petits tours chez Boots, le Sephora local qu'on croise un peu partout en ville... ni à quelques achats à cause de l'immense rayon beauté du supermarché Waitrose près de mon hôtel ! Petit focus sur mes marques et produits préférés en provenance de Grande-Bretagne, dont certains que je possédais déjà avant ce voyage.

Soap and Glory 
marque anglaise cosmetique


Cette marque londonienne me fait rêver depuis plusieurs années et c'est finalement mon chéri qui m'a offert un coffret qui déchire pour le 14 février ! Par chance, Boots proposait un méli-mélo de tous mes produits de soin favoris, dont le Body Buttercream senteur amande, vanille et pistache (tuerie) et la crème pour les mains Hand Food au marshmallow. En fait, j'avoue tout : je suis fan de tout le coffret, avec la super brume Smoothie Star à la vanille et à l'amande, le gel douche Rich & Foamous au miel et à l'amande et le gommage Breakfast Scrub au miel, amande et banane. Les textures sont démentes, les parfums et les packagings aussi. 
Plus d'infos par ici mais ils ne livrent malheureusement pas en France pour le moment.

Magnitone
marque anglaise cosmetique


Magnitone, c'est l'équivalent british de Clarisonic, découvert lors d'une présentation du site Feelunique.com. Mais au lieu d'effectuer des rotations sur la peau pour la nettoyer, la brosse émet des vibrations tout aussi efficaces. On a juste à déplacer lentement l'engin sur le visage et le tour est joué ! Et il y a même un mode "raffermissant" pour celles qui voudraient stimuler leur peau. J'alterne entre ma Magnitone et mon éponge konjac pour le démaquillage et j'en suis ravie. Par contre, il faut bien faire attention aux embouts que l'on utilise : j'en ai commandé des spéciaux peaux sensibles car celui livré dans le coffret était trop dur avec ma peau qui commençait à tirailler. La preuve que la brosse nettoie vraiment quoi. En plus on la recharge grâce à un chargeur magnet, beaucoup moins galère que les piles.
Plus d'infos par ici.

Zoella Beauty
marque anglaise cosmetique
marque anglaise cosmetique


Encore chez Feelunique.com : Zoella Beauty, marque de cosmétiques de la plus célèbre des youtubeuses britanniques ! On est d'accord que cette trousse à maquillage était faite pour moi hein ? Le truc génial avec ses collections, c'est que les produits sont vraiment fun et les prix tout riquiqui. On trouve aussi bien des vanity que des brumes corporelles ou des produits pour le bain, souvent à moins de 10€. Ma trousse cochon d'inde n'est malheureusement plus disponible mais ce baume à lèvres teinté qui sent bon la pâte à modeler Play-Doh l'est. Je trouve la couleur canon ! 
Plus d'infos par ici.

OGX
marque anglaise cosmetique
marque anglaise cosmetique


Alors oui, je sais qu'OGX est une marque américaine MAIS j'ai une bonne excuse pour l'avoir placée dans cette sélection : j'ai trouvé mon shampooing chouchou à Londres (où les références sont bien plus nombreuses) et il n'est malheureusement pas disponible en France pour le moment. Si vous connaissez déjà Coconut Milk, moi j'ai jeté mon dévolu sur Coconut Water, pensé pour celles qui veulent du volume et de la légèreté en même temps. Le parfum de coco est à tomber, la texture proche du gel et mes cheveux sont doux et lumineux pendant 2-3 jours. J'ai aussi opté pour l'après-shampooing de la même gamme mais je l'aurais aimé un poil plus enveloppant pour encore plus de brillance. Bon, à quand ce shampoo en France ? 
Plus d'infos par ici

Bagsy

marque anglaise cosmetiquemarque anglaise cosmetique


Last but not least, une petite marque qui officiait jusque-là comme concepteurs de cosmétiques pour des grandes marques internationales et qui proposent désormais ses propres produits ! C'est tout mignon, ça s'emporte partout (d'où son nom, Bagsy pour "bag") et les packagings donnent très envie de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur... J'ai un faible pour Pretty Cheeks, un blush en forme de boule à appliquer directement sur les pommettes, et Lip Velvet, un tout petit rouge à lèvres semi-mat (teinte Living the Dream sur ma bouche). Seul hic : ça n'est pas donné... mais ça ferait de super cadeaux pour les copines, surtout la trousse à maquillage flamands roses ! 
Plus d'infos par ici

Un autre article qui pourrait vous intéresser : La Petite Robe Noire, c'est aussi du rouge à lèvres

Et vous, quelles sont vos marques british préférées ? Où achetez-vous vos cosmétiques en Grande-Bretagne ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...