Jade from Paris: Regard rock XXL avec la palette Vice 4 d'Urban Decay (bon plan inside)

dimanche 17 janvier 2016

Regard rock XXL avec la palette Vice 4 d'Urban Decay (bon plan inside)

urban decay vice 4


Chaque sortie de palette Urban Decay est un évènement pour les beauty addicts : un assortiment en édition limitée, des fards très pigmentés mais surtout des teintes inédites ! La palette Vice 4 n'échappe pas à la règle, avec 20 nouveaux coloris dans un packaging de folie. C'est flashy, métallique et irisé, parfait pour celle qui aime les smokys très colorés. Ah oui, si vous êtes plutôt adeptes des teintes taupe ou rosé classiques, la Vice 4 n'aura pas beaucoup d'intérêt pour vous malheureusement. 

urban decay vice 4


A noter également : le pinceau Urban Decay qui accompagne la palette est comme toujours très chouette et se suffit presque à lui seul (un embout plat pour appliquer la teinte sur la paupière mobile, un embout plus touffu pour estomper).

urban decay vice 4urban decay vice 4


Je me suis lancée en testant une teinte qui matcherait avec ma robe en jean brut : Beat Down, un bleu nuit métallique que j'ai appliquée sur toute la paupière mobile en terminant en oeil de chat sur les coins externes. J'ai ensuite estompé l'angle avec un taupe pailleté, Grip, qui a créé cette teinte anthracite en dégradé que l'on peut voir ci-dessous. J'ai terminé par un coup de crayon noir au ras des cils inférieurs et le fard nude irisé Butter Pecan de la palette Semi-sweet Chocolate Bar de Too Faced (mon fard adoré !) sur l'arcade. 

urban decay vice 4


Alors, miaou ou pas miaou ? Pour faire ressortir le maquillage des yeux, j'ai opté pour une rouge à lèvres nude plus que discret : Keep calm and go for walk de la collection de l'automne passé d'Essence. Une petite vue d'ensemble : 

urban decay vice 4


Un petit conseil pour réaliser l'angle XXL des yeux : utilisez un pinceau biseauté, tracez tout d'abord votre trait et remplissez ensuite ! 

La palette Vice 4 est d'ores et déjà disponible en édition limitée sur Sephora et... TADAM : elle est soldée (environ 38€ au lieu de 54) ! Mais je dis ça, je dis rien. Plus d'infos par ici

Un autre article qui pourrait vous intéresser : A dévorer avec les yeux : rentrée chocolatée et sucrée avec Too Faced !

Et vous, tentées par la palette Vice 4 ? Quels sont vos produits préférés chez Urban Decay ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...