Jade from Paris: Super efficace : mon fer à boucler chouchou PROtect de Remington (la preuve en images)

dimanche 3 janvier 2016

Super efficace : mon fer à boucler chouchou PROtect de Remington (la preuve en images)

remington protect


Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de très belles fêtes et que vous entamez 2016 dans la bonne humeur et l'amour (#jadelebisounours). C'est aussi la rentrée pour le blog et quoi de mieux que de vous parler d'un objet que j'adore pour bien commencer l'année ?

J'ai un peu de retard puisque je l'ai découvert il y a quelques mois lors d'une soirée organisée par Remington pour le lancement de leur gamme PROtect. J'en suis ressortie avec des bouclettes, des cheveux doux et brillants et surtout mon nouveau précieux : le fer à boucler de la gamme ! Finie la galère des boucles à former avec le lisseur, on enroule la mèche depuis les pointes vers les racines et le tour est joué (avec un peu de laque fixante si vous avez les cheveux lisses comme moi).

remington protect


Ma grande interrogation, c'était de savoir si ça abîmait les cheveux. La gamme est en fait spécialement conçue pour les hydrater et les faire briller, d'une part grâce au revêtement du fer Advanced Ceramic impregné de kératine, d'huile d'argan ou encore d'huile de macadamia et d'autre part grâce à la fonction HydraCare du boucleur. Kézako ? On met un peu d'eau à l'endroit indiqué et le fer diffuse une brume fraîche sur la mèche à boucler par ce trou situé près du cône :

remington protect
remington protect


Avant d'enrouler la mèche, on passe le boucleur (clapet ouvert) des racines jusqu'aux pointes pour bien l'hydrater avec la brume. Et ensuite on peut attaquer ! La fonction HydraCare se met en marche en appuyant sur le gros bouton bleu du boucleur, donc pas obligatoire, mais je la recommande fortement pour avoir vu une bonne différence entre les deux méthodes. 

Et hop, un petit avant-après très parlant :

remington protect
remington protect


D'une part les cheveux ne sont abîmés mais les boucles font en plus ressortir mon bronde. En bref : j'adore ! C'est parfait pour une soirée car mes cheveux arrivent à garder le pli 4-5 heures sans problème. Pour une journée, c'est plus compliqué mais c'est la faute de mes baguettes (snif). 

Le fer à boucler PROtect de Remington est d'ores et déjà disponible dans les magasins spécialisés (type Darty) ou dans les hypermarchés, comptez 60€ environ. Plus d'infos par ici

Un autre article qui pourrait vous intéresser : J'ai testé Indian Sun, la coloration "effet soleil" de Franck Provost


Et vous, quel boucleur utilisez-vous ? Celui-ci vous tente-t-il ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...