
Dans la famille Dream de Gemey-Maybelline, je vous avais présenté en janvier dernier Dream Wonder Nude, un fond de teint façon eau de teint au fini mat (parfait pour les peaux mixtes à grasses). Vous connaissez aussi sûrement Dream Mat Mousse, le pot de mousse de teint mate que j'ai beaucoup utilisé quand j'étais ado. Problème : les deux assèchent la peau à la longue, notamment autour des commissures des lèvres et des joues sur moi.

Du coup, pour les relous comme moi qui veulent à la fois du confort et une peau qui ne brille pas, la marque a lancé Dream Velours, un fond de teint à la texture gel qui devient poudre une fois appliqué sur la peau. La couvrance est plutôt bonne, je le vois plutôt comme un produit unifiant que comme un fond de teint super correcteur. Il estompe les petits défauts tout en offrant un résultat naturel.


L'autre nouveauté super cool et à petit prix, c'est l'éponge à fond de teint Dream Blender qui s'inspire de la Beauty Blender. A quelques détails près : pas besoin de l'humidifier (on applique simplement le produit sur le dos de sa main et on vient le récupérer avec l'éponge) ni de trop chambouler ses habitudes puisqu'elle s'utilise comme un pinceau grâce à son manche. Le produit s'applique très bien grâce à l'éponge, du centre du visage vers l'extérieur.
Je vous montre le résultat (avec la teinte 21 - Beige doré et le Dream Blender) !
Avant :

Après :

Alors, qu'en pensez-vous ?
Les produits sont d'ores et déjà disponibles dans les points de vente habituels, autour de 15€ pour le Dream Velours et environ 10€ pour le Dream Blender.
Un autre article qui pourrait vous intéresser : Le Teint Idéal selon Vichy, complètement validé