Jade from Paris: Découvrez l'Huile Soin Métamorphose corps, visage et cheveux de Nuhanciam (5 gagnantes)

mercredi 18 novembre 2015

Découvrez l'Huile Soin Métamorphose corps, visage et cheveux de Nuhanciam (5 gagnantes)

nuhanciam


Difficile de parler futilités et loisirs après les évènements de ce week-end et de ce matin. Pour revenir ici en douceur, j'ai pensé au concours que j'avais prévu la semaine passée, j'espère qu'il vous plaira et vous donnera un peu de baume au coeur (au même titre qu'une bonne part de tarte tatin ou un gros câlin de votre moitié). Petit mot aux concouristes : ayez au moins la décence de dire "bonjour" si vous laissez un commentaire.

Nuhanciam et moi vous offrons 5 Huile Soin Métamorphose multi-fonctions à utiliser sur le corps, sur les cheveux, sur le visage et même dans l'eau du bain pour avoir la peau toute douce. 
Si vous ne connaissez pas Nuhanciam, la marque a été créé en 2011 par une femme d'origine indienne, Muriel Berradia, et le formulateur Jocelyn Barriteau pour répondre aux spécificités des peaux mates à foncées (mais pas que, bien sûr) comme la perte d'éclat, la déshydratation ou les taches pigmentaires très visibles sur une peau noire par exemple. En gros, c'est l'absence de soins de ce type à l'époque, aux yeux de Muriel, qui a mené à la création de ce bébé ! 

nuhanciam


L'Huile Soin Métamorphose, c'est un cocktail de 4 huiles : kendi pour l'éclat, macadamia et chardon marie pour renforcer le film hydrolipidique de la peau et noisette pour adoucir et réparer. La marque promet plus de 92% d'ingrédients d'origine naturelle, made in France et c'est bien sûr non-testé sur les animaux. 
Ce produit est un vrai soin doudou, j'adore son parfum réconfortant mais surtout son action sur ma peau de croco. Indispensable sur les jambes, surtout quand on ne porte que des jeans bruts ! Vous trouverez plus d'infos par ici

Envie de la tester vous aussi ? Cinq d'entre vous auront la chance de la recevoir à la maison. Pour participer, remplissez tout simplement ce formulaire :



Fin du concours le dimanche 29 novembre à 21 heures, gros bisou à toutes !
Et merci à Nuhanciam.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...