Jade from Paris: BB Cream Max Foundation d'Une Beauty avant/après : coup de coeur et teint parfait !

dimanche 1 novembre 2015

BB Cream Max Foundation d'Une Beauty avant/après : coup de coeur et teint parfait !

Fond de teint, anti-cernes, camoufleur à boutons et rougeurs : depuis que j'ai commencé à utiliser la BB Cream Max Foundation bio et naturelle d'Une Beauty, je ne la quitte plus ! Présentée dans le boîtier coulissant habituel de la marque, elle offre une texture crème mais au fini poudré parfaitement parfait. J'y vois plus un fond de teint qu'une BB crème à vrai dire car bien plus couvrante que les autres produits de cette appellation. 

bb cream max une


C'est aussi un produit nomade tout plat facile à emporter avec soi. Je l'applique au doigt mais l'effet sera encore plus "flawless" si vous utilisez une petite éponge Beautyblender par exemple. Autre point intéressant : sa texture permet aussi de chouchouter les peaux à tendance sèches grâce à du beurre de karité et de la cire d'abeille, sans pour autant les faire briller !

Attention cependant : je trouve que la teinte extérieure du produit est un poil plus foncée qu'après que la matière a été travaillée (même dans le boîtier). De plus, la BB crème aura tendance à s'éclaircir car elle va fondre sur la peau à l'application. Parce que c'est vrai que ça peut faire peur : 

bb cream max unebb cream max une


Allez, c'est parti pour un petit avant/après en trois étapes !

Avant, après l'application de mon soin de jour :

bb cream max une

Après l'application de la BB Cream (et travail des cils et sourcils) :

bb cream max une

Le résultat final (avec poudre, blush et rose à lèvres) : 

bb cream max une


Je pense que les images parlent d'elles-même, non ? La peau est toute douce et bien unifiée pour la journée (ou la soirée), la marque ne mentait pas en parlant de texture cream-to-powder et de rendu naturel.

La BB Cream Max Foundation d'Une Beauty coûte 24,90€ et est disponible sur l'e-shop de la marque et dans les points de vente habituels (Douglas, Marionnaud, Monoprix...). Sachant qu'on utilise une toute petite quantité de produit tous les jours, il risque de m'accompagner un bon bout de temps. 

*Un autre article qui pourrait vous intéresser : Avant/après : Dream Wonder Nude, le fond de teint seconde peau de Gemey*

Alors, tentées par ce produit d'Une Beauty ? Est-ce une marque qui vous plait en général ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...