Jade from Paris: Maison Kitsuné x Shu Uemura : make-up prune givré et gros crush sur la palette Beauty Remix

dimanche 25 octobre 2015

Maison Kitsuné x Shu Uemura : make-up prune givré et gros crush sur la palette Beauty Remix

shu uemura maison kitsune


Cocorico ! Pour la fin d'année, la marque japonaise Shu Uemura s'associe à la boutique bobo-hype parisienne Maison Kitsuné (qui est aussi un café et un label musical) pour une collection de maquillage métissée, mi-Orient et mi-Occident. Une collaboration qui était faite pour moi, n'est-ce pas ?

shu uemura maison kitsune


La collection est très complète, avec des produits et packagings créés pour l'occasion. J'adore les illustrations qui mêlent clichés parisiens (croissant, béret...) et tokyoïtes (thé, kimono...) ! Et on retrouve bien sûr le petit renard, mascotte de Kitsuné... qui veut d'ailleurs dire "renard" en japonais. Mais ce qu'il y a a l'intérieur est encore mieux...

shu uemura maison kitsune


J'ai personnellement eu un gros coup de coeur pour la palette smoky prune et la trousse de petits pinceaux New Youth Must-Have Premium Brush Set (coucou les noms compliqués pour cette collab') qui contient un pinceau lèvres/liner, un pinceau blush, un pinceau poudre visage et un pinceau paupières. La palette, elle, s'intitule littéralement Beauty Remix Smokey Eye & Cheek Palette #Plum et c'est une petite tuerie ! A l'intérieur : sept fards à paupières irisés et pailletés et un blush orangé. Sachez qu'elle existe aussi dans les teintes bleu et doré pour celles qui préfèrent.

Du coup, j'ai réalisé un petit maquillage prune et argent sur mes paupières, agrémenté d'un petit soupçon de jaune irisé dans le creux pour adoucir la teinte foncée (et un peu de crayon noir gras au ras des cils, le mien vient de chez Bourjois). On commence par l'argent sur toute la paupière, puis le prune dans le coin externe et le pli, et enfin le jaune dans le pli.

shu uemura maison kitsune


Bref, nouvelle palette préférée quoi ! Vous validez ?
Elle sera vendue 65€ dès la mi-novembre dans les points de vente très sélectifs de la marque comme Le Bon Marché (et son e-shop) et les Galeries Lafayette. En attendant, vous trouverez plus d'infos sur la collection par ici.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Le rouge à lèvres jaune mimosa de Guerlain

Et vous, tentées par cette collection ? Que pensez-vous de cette palette ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...