Jade from Paris: Concours Okazado : gagnez votre duo de jolis bracelets L'Atelier 13 !

mercredi 28 octobre 2015

Concours Okazado : gagnez votre duo de jolis bracelets L'Atelier 13 !

concours atelier 13 bijoux


Je sais que vous aimez les jolies choses, par conséquent les créations de L'Atelier 13 ne peuvent que vous plaire ! J'ai deux superbes lots de bijoux à vous offrir grâce à Okazado, un site que vous ne connaissez peut-être pas mais qui pourrait grandement vous intéresser... Qu'est-ce qu'on y trouve ? Des bijoux, oui, mais aussi des vêtements, bouquins, consoles... qui ont appartenu à des ados et recherchent de nouveaux propriétaires du même âge !

concours atelier 13 bijoux
concours atelier 13 bijoux


Okazado, c'est un site de revente spécialisé, où les adolescents et jeunes adultes trouveront des annonces spécialement faites pour eux. Quatre catégories sont proposées ("geek", "sportif", "artiste" et "fashion") et on peut aussi bien y trouver une trottinette à petit prix que L'école des femmes de Molière. Derrière le site se cache entre autres le fondateur de Se Loger : en gros, c'est carré, efficace et pratique.
Je trouve le site super intéressant pour revendre ou troquer ses bouquins scolaires par exemple. Idem pour les places de concert ou de spectacles ! Une importante communauté s'est d'ailleurs créée sur les réseaux sociaux : plus de 25 000 fans suivent Okazado sur Facebook.

concours atelier 13 bijoux concours atelier 13 bijoux


Et comme chez Okazado ils sont super sympas, ils ont souhaité offrir à deux d'entre vous un duo de joncs navajos en inox et laiton en collaboration avec la marque de bijoux L'Atelier 13 ! A porter ensemble ou à offrir à quelqu'un (la version argent est au poignet de mon chéri par exemple). Il s'agit d'une taille unique mais ils sont facilement réglables. Pour tenter votre chance, c'est très simple : remplissez le formulaire ci-dessous




Tirage au sort le dimanche 8 novembre à 21h, bonne chance et merci à Okazado pour ce chouette concours !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...