Jade from Paris: No make-up look avec la collection Pretty Day de Clarins

dimanche 4 octobre 2015

No make-up look avec la collection Pretty Day de Clarins

clarins pretty day


Cet automne, Clarins a voulu lancer un duel pour sa nouvelle collection de maquillage, Pretty Day & Pretty Night. Celle-ci tourne autour de deux pièces phares : des palettes d'ombres à paupières, l'une pour un make-up jour, l'autre pour un make-up de soirée. Compactes et dans des coloris faciles à porter, elles s'emmènent partout et ont même le droit à un vrai petit pinceau en poils (oui oui).

clarins pretty day
clarins pretty day


J'ai opté pour la palette Pretty Day au packaging doré (craquage immédiat) : les teintes vont du beige clair au marron mat, classiques mais parfaites pour celles qui aiment intensifier légèrement leur regard sans pour autant partir dans un smoky de folie. Petit twist : j'ai utilisé le Crayon Khôl en teinte True Violet pour changer du trait noir et opter pour un trait violine plus doux. 
Le seul inconvénient que je trouve en général aux fards Clarins est qu'ils sont moins pigmentés que ceux des concurrents. Pour plus de couleur, mieux vaut les humidifier ! Mais les frileuses du make-up trop chargé seront ravies avec cette marque.

Pour les lèvres, j'ai ressorti ma fameuse Huile à Lèvres de Clarins en teinte Honey pour contrer les effets du froid. Il repulpe et hydrate, je vous en avais parlé juste ici

clarins pretty day


Résultat : être maquillée sans qu'on s'en doute (ou presque). Il parait que c'est ça, le secret d'un bon make-up naturel :)

clarins pretty dayclarins pretty day


Et voici un aperçu de la palette Pretty Night, plus métallique et foncée :

clarins pretty day


La collection Pretty Day & Pretty Night est d'ores et déjà disponible, comptez 49€ environ la palette ! Une bonne idée cadeau (ou auto-cadeau) pour les adeptes de teintes classiques, faciles à porter et à mélanger entre elles. Et je suis toujours aussi fan de ma petite huile à lèvres. Plus d'infos par ici




Et vous, que pensez-vous de ces deux palettes ? Vous êtes plutôt Pretty Day ou Pretty Night ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...