Jade from Paris: A dévorer avec les yeux : rentrée chocolatée et sucrée avec Too Faced !

mardi 1 septembre 2015

A dévorer avec les yeux : rentrée chocolatée et sucrée avec Too Faced !

 semi sweet chocolate bar


Impossible pour moi de ne pas vous vanter ces deux produits Too Faced, même si vous en avez déjà sûrement entendu parler ! Le premier est une giga-palette de la gamme Chocolate, collection dont la poudre de soleil Dark Chocolate est une tuerie absolue (le milieu de mon poudrier touche déjà le fond de la boîte car je l'utilise au quotidien en guise de fond de teint depuis presque un an !), nommée Semi-sweet Chocolate Bar. Le second est un rouge à lèvres Melted, en teinte Candy, flashy comme un bonbon à la fraise. 

 semi sweet chocolate bar
 semi sweet chocolate bar
 semi sweet chocolate bar


En ce qui concerne la palette Semi-sweet Chocolate Bar, je craque complètement pour son parfum de cacao (il y a vraiment de la poudre de cacao à l'intérieur, si si) et ses teintes naturelles et bien pigmentées, certaines irisées, d'autres complètement mates. De super harmonies pour les brunettes selon moi, qui font ressortir les yeux verts et marrons. Et puis ce packaging en forme de tablette de chocolat est trop canon pour qu'on y résiste ! Voici un make-up que j'avais réalisé il y a quelques semaines avec trois fards de la palette :

 semi sweet chocolate bar semi sweet chocolate bar


Du nude facile à porter ou à décliner en smoky pour une soirée, en bref. Mais il fallait bien un rouge à lèvres punchy pour compenser tout ça, n'est-ce pas ? Pari tenu avec la teinte Candy de la gamme Melted, un rouge à lèvres liquide couleur corail/rose fluo qui se fige sur les lèvres (et qui tient très très longtemps). Pas de panique, le rendu est très naturel malgré sa longue tenue :

 semi sweet chocolate bar


Je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette couleur jusque-là ! Et il n'y a pas à dire : une telle texture permet vraiment de bien dessiner les lèvres, même sans crayon. Son embout biseauté facilite l'application mais attention : démaquillant waterproof obligatoire...
Et voilà le résultat, nude en haut et flashy en bas :

 semi sweet chocolate bar


La palette Semi-sweet Chocolate Bar et le rouge liquide Candy Melted de Too Faced sont d'ores et déjà disponibles en exclusivité chez Sephora au prix de 44€ et 20€. Je vous les conseille si vous êtes accros aux smokys marrons et aux rouges à lèvres bien pigmentés et colorés ! Comme toujours avec Too Faced, la qualité est au rendez-vous et je pense que vous ne serez pas déçues :)

Un autre article qui pourrait vous intéresser : The Nudes de Gemey, super alternative à petit prix à la Naked d'Urban Decay

Et vous, tentées par ces deux nouveautés ? Quels produits Too Faced sont vos préférés ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...