Jade from Paris: Ombré lips prune et discret pour teint de porcelaine avec les nouveautés Bourjois

lundi 14 septembre 2015

Ombré lips prune et discret pour teint de porcelaine avec les nouveautés Bourjois

ombré lips


J'adore les rouges et laques à lèvres prunes (souvenez-vous de ma petite sélection) mais le résultat n'est pas des plus jolis sur une peau pâle, surtout quand la teinte a tendance a virer sur le bleu. Je suis pile poil dans cet problématique en ce moment : ma peau n'a pas vraiment pris le soleil cet été et le rouge mat Plum Plum Girl de la gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois, aussi canon soit-il, la rend encore plus pâle. 

ombré lips


Pas de panique : je me suis inspirée du look de la marque pour cet automne... en mélangeant Plum Plum Girl à sa cousine aux pigments plus chauds, Fu(n)chsia. L'idée, c'était de réaliser un ombré lips peu flagrant, avec un effet bonne mine, même quand on ne porte rien d'autre sur son visage. 

Voici Plum Plum Girl porté seul :

ombré lipsombré lips


Et voici Plum Plum Girl agrémenté de quelques touches de Fu(n)chsia, appliquées sur le coeur des lèvres à l'aide d'un pinceau à lèvres (celui-ci est à petit prix et fait très bien l'affaire) :

ombré lips


Les deux teintes vont parfaitement bien ensemble et leur mélange donne en plus du relief aux lèvres. Comme je vous le disais, l'important était aussi pour moi de pouvoir le porter en journée, sans pour autant choquer l'oeil. Je suis une fervente adepte du "less is more" depuis mes vacances fin août : zéro mascara ni liner, une sorte de make-up détox, moi qui suis habituellement une freak du teint parfait ! Et la bonne nouvelle, c'est que mon ombré lips fait très bien l'affaire et réhausse le teint, même sans anti-cernes ni poudre. Regardez un peu : 

ombré lips


Ces deux nouvelles teintes de Rouge Edition Velvet sont d'ores et déjà disponibles en GMS et sur l'e-shop Bourjois au prix de 13,90€.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Mascara effet Push Up de Bourjois, l'allié des tout petits cils ! 


Et vous, avez-vous déjà tenté l'ombré lips ? Quels sont vos produits Bourjois préférés ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...