Jade from Paris: Ma manucure bijoux rose bonbon : vive les stickers Bourjois !

dimanche 9 août 2015

Ma manucure bijoux rose bonbon : vive les stickers Bourjois !

bourjois bijoux ongles


Envie d'une manucure originale sans vous lancer dans du nail art de pro ? Après ses tattoos pour ongles, Bourjois ravit les amatrices comme moi avec son Kit Nail Art Merveilles, alias ses Bijoux d'Ongles. A l'intérieur, on trouve deux planches de 85 stickers (190 en tout donc), l'une en teinte or, l'autre en teinte argent.

bourjois bijoux ongles
bourjois bijoux ongles


J'ai voulu les tester au-dessus de mon vernis rose bonbon chéri Hot Hand de Revlon (collection Colorstay Gel Envy) en version dorée car je trouve que l'argent irait mieux avec une teinte froide plus pâle. Puis j'ai réquisitionné mes ongles d'index, de majeur et d'annulaire.
J'adore les stickers en forme de serpent proposés : accompagné de stickers à pampilles, ça donne un petit look Reine de Saba... obtenu en quelques secondes seulement. Après les avoir déposés sur les ongles (attention : toute pose est définitive car ils arrachent le vernis dessous !), on applique une couche de topcoat et de sèche-vite : le tour est joué. 


bourjois bijoux ongles
bourjois bijoux ongles


Quand on regarde de près, les bords des stickers ont un peu de relief mais ça ne se voit vraiment pas à distance "normale". Et le détail pratique, c'est qu'ils ont des tailles raisonnables, donc pas besoin de les couper avant de les appliquer ! Ne vous reste plus qu'à choisir entre les petits noeuds, les serpents et les motifs géométriques.

Le Kit Nail Art Merveilles est d'ores et déjà disponible au prix de 8,75€ en moyennes et grandes surfaces ainsi que sur l'e-shop Bourjois (sachant qu'il y a une petite réduc' si vous faîtes partie du programme fidélité, idem sur Asos). Le sèche-vite Instant Dry, lui, coûte environ 10€ !
Plus d'infos sur les bijoux pour ongles par ici.

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Manucure fruitée : bananana, banana-nails ! 


Et vous, envie de manucures bijoux ? Ce petit kit Bourjois vous tente-t-il ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...