Jade from Paris: The Nudes de Gemey, super alternative à petit prix à la Naked d'Urban Decay

mardi 21 juillet 2015

The Nudes de Gemey, super alternative à petit prix à la Naked d'Urban Decay

the nudes gemey maybelline


Amies des petits prix et du make-up charbonneux, bonjour ! Si vous êtes à la recherche d'une palette de fards compacte, complète et dans les mêmes teintes que celle de la Naked d'Urban Decay (la sacro-sainte des palettes), la petite The Nudes de Gemey-Maybelline pourrait bien vous charmer... 

the nudes gemey maybelline


A l'intérieur, on y trouve 12 fards dont 5 mats, le reste étant irisé et métallique pour un regard tout en intensité. Ils s'utilisent ensuite en quads, en trio ou en duo selon leur emplacement sur la palette (ou en freestyle si vous préférez), pratique non ?
J'ai personnellement utilisé le trio du bas tout à droite, composé d'un noir mat, d'un beige doré et d'un marron irisé. Très simplement : le doré sur la paupière mobile, le marron estompé dans le pli et le coin externe et du noir à gogo sur le ras des cils ! J'ai également utilisé le mascara Cils Sensational dont je vous avais déjà parlé ici et qui existe désormais en version waterproof, pas du luxe avec cette chaleur.

the nudes gemey maybelline


Trèves de bavardage, voici le résultat, à la fois tout doux grâce au doré et intense grâce au noir. Pour moi, on peut aussi bien le porter en journée qu'en soirée !

the nudes gemey maybellinethe nudes gemey maybelline

Et une vue d'ensemble :

the nudes gemey maybelline


Autant vous dire que je suis sous le charme, surtout quand on voit le prix et la qualité de la bête : 14,90€ les 12 fards bien pigmentés et faciles à appliquer. Que demander de plus ?

La palette The Nudes de Gemey est disponible en grande distribution depuis plusieurs mois, idem pour le mascara waterproof Cils Sensational (9,50€) ! Vous trouverez plus d'infos par ici.

Et vous, tentées par cette palette à petit prix ? Avez-vous des alternatives petits prix aux produits de luxe à partager ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...