Jade from Paris: J'ai rencontré les filles d'Orange is the new Black... et mon avis sur la saison 3 !

mardi 23 juin 2015

J'ai rencontré les filles d'Orange is the new Black... et mon avis sur la saison 3 !

orange is the new black saison 3


Il y a quelques semaines, rendez-vous était donné par Netflix sur le toit d'un immense appartement près des Champs-Elysées, à l'occasion de l'arrivée de la saison 3 d'Orange is the new Black. Par chance, le temps était radieux et les lieux assez intimistes... au point que quatre actrices principales du casting se sont faufilées parmi nous en catimini. Bon, la moins discrète d'entre elles était sans doute Laverne Cox (Sophia), du haut de son mètre 80. Etaient également présentes Taylor Schilling (Piper), Laura Prepon (Alex) et Uzo Aduba (Suzanne). Quelques infos en vrac :

orange is the new black saison 3


- Laura Prepon est super rock'n'roll ! Elle portait un make-up assez goth (smoky noir et rouge à lèvres prune inclus) ce jour-là et elle a aussi avoué ne porter QUE du noir habituellement. Le pire, c'est que sa voix très grave et son look vont complètement de pair.
- Je suis fan du chignon que portait Taylor Schilling ! Je n'ai pas osé l'aborder, elle avait l'air aussi intimidé que nous tous. 

orange is the new black saison 3


- Laverne Cox, ma préférée, est si grande que ma tête arrivait au niveau de ses aisselles (regardez un peu). Je lui ai expliqué que je l'adorais, que j'adorais aussi son personnage mais je me sens bête après coup : c'est le genre de choses que tout le monde doit lui dire à longueur de journée, non ? (mais elle est tellement cool).
- Uzo Aduba est sans doute la plus bluffante des quatre. Très souriante et calme : si vous aviez des doutes sur ses talents d'actrice, ceux-ci peuvent vite s'envoler ! Par contre, j'ai voulu faire une petite photo en mode "Crazy Eyes" avec elle mais elle n'en avait apparemment pas le droit. Du coup, on a fait un selfie plus classique.

orange is the new black saison 3


J'ai depuis commencé la saison 3, comme bon nombre d'entre vous j'imagine ! J'en suis à l'épisode 8 mais je la trouve assez différente des deux saisons précédentes : elle est encore plus lente, il ne se passe pas grand-chose (même niveau olé-olé alors que ça y allait à coeur joie précédemment) mais ça ne me dérange pas pour autant. C'est toujours aussi drôle (la fiction écrite par Suzanne, mouahahaha) et émouvant mais, surtout, j'aime tellement les personnages que je suis contente de les retrouver, quoi qu'il se passe. Le fait que la série s'intéresse à des personnages très secondaires est chouette également, ça permet de s'éloigner un peu du duo Piper-Alex qui n'est pas le plus intéressant à mes yeux. La mystérieuse Stella Carlin (jouée par Ruby Rose) vient récemment de faire son entrée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici la fin de la saison... 
Et pour finir : Uzo Aduba joue encore mieux qu'avant, à moins que le contraste entre son personnage et sa vraie personne ne m'ait fait un trop gros choc :)

orange is the new black saison 3


Un autre article qui pourrait vous intéresser : Orange is the new Black : mieux vaut tard que jamais ! 

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette saison ? Quels sont vos personnages favoris ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...