Jade from Paris: Mon bronde signé L'Oréal Professionnel... et 10 brondes pour vous à réaliser en salon !

mardi 16 juin 2015

Mon bronde signé L'Oréal Professionnel... et 10 brondes pour vous à réaliser en salon !

bronde


En janvier dernier, j'avais commencé à passer du côté blond de la force, même si le résultat restait très naturel. Mais mon obsession du blond plus clair ne m'avait pas quittée : j'avais envie d'un petit look rock, moins sage que mon brun ensoleillé. Du coup, quand ma copine Adeila de chez L'Oréal Professionnel m'a proposé de tenter le bronde en salon de coiffure, je n'ai pas hésité une seconde !
C'est Célia, coloriste au salon Alvarez à Montmartre, qui s'est occupée de moi, avant que Maxime ne s'occupe de ma coupe. Avant de commencer, j'ai discuté un peu avec lui de la coupe avec laquelle je souhaitais repartir (un carré plongeant, pour changer :D) et surtout permettre à Célia de savoir quoi traiter. C'aurait été bête de colorer trop bas et de tout couper par la suite, non ? Après l'application de la couleur et 20 minutes la tête au chaud enrobée de cellophane, j'ai filé à la case shampooing puis à l'étage inférieur pour passer sous les doigts de fée de mon coiffeur.

bronde


Certaines d'entre vous feront sûrement un rapprochement entre le blonde et le tie and dye. La différence tient selon moi dans l'effet fondu apporté par le premier : toutes les mèches ne sont pas colorées, permettant ainsi de ne pas avoir une démarcation trop nette ! Idem au niveau des longueurs : on n'attaque pas au niveau des racines mais un peu bas, pour un simili-éclaircissement naturel. Bon, pour ma part, j'ai demandé à Célia s'il était possible d'insister un peu sur le blond, ce qu'elle a fait sans problème. Je suis complètement fan de ma couleur, sans oublier ma coupe facile à coiffer, pas trop lourde et qui me vaut tout plein de compliments ! En plus, ça a le mérite d'être très estival.
Au total, la coloration et la coupe auront pris 2h30. Et avec l'assurance de ressortir avec une jolie tête ! Je me sens personnellement incapable de tenter un bronde à la maison à cause du fondu justement.

bronde


Et si vous êtes dans mon cas (= pas très douée de vos mains), j'ai une excellente nouvelle pour vous ! L'Oréal Professionnel et moi-même proposons à 10 d'entre vous de tenter le bronde dans un salon de coiffure, et c'est valable partout en France métropolitaine et en Corse ! Tous les rendez-vous seront faits au cas par cas, afin de garantir aux gagnantes un super résultat dans un salon près de chez elles. Alors tentées ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :



Un énorme merci à L'Oréal Professionnel et au salon Alvarez pour cette coupe et cette coloration rock du tonnerre !
Fin du concours le mercredi 24 juin à 18h, bonne chance à toutes :)

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Tuto vidéo : ma coloration à la maison pour redevenir une vraie brunette 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...