Jade from Paris: Deux mois plus tard : l'épilateur indolore Aquaperfect Soft de Calor tient-il ses promesses ?

mercredi 10 juin 2015

Deux mois plus tard : l'épilateur indolore Aquaperfect Soft de Calor tient-il ses promesses ?


aquaperfect soft avis


Depuis le mois d'avril, je suis l'une des 12 blogueuses ambassadrices de la marque Calor et de son épilateur "indolore" Aquaperfect Soft. Je vous l'avais rapidement présenté après mon super cours d'aqua-yoga mais il est maintenant temps de revenir sur mon expérience, plus de deux mois après la première utilisation sur mes gambettes.

aquaperfect soft avisaquaperfect soft avis


Comme je vous l'expliquais, le principe d'Aquaperfect Soft est très malin : grâce à une barrette vibrante située sur le haut de l'épilateur, les capteurs sensoriels de la peau envoient au cerveau une notification de contact indolore. Résultat : les pinces de l'épilateur, qui passent juste après la barrette vibrante, enlèvent les poils de manière moins douloureuse car le cerveau est trompé. Et ça marche aussi sous la douche ou dans le bain !
Trois versions de l'épilateur existent, en fonction des accessoires livrés avec : je possède la version Spa Edition, la plus complète, qui a le gros avantage de contenir une tête exfoliante 360° pour préparer la peau la veille de l'épilation et une tête hydromassage pour soulager les jambes lourdes par exemple. Tous ces accessoires se clipsent sur l'épilateur : je range tout dans la pochette livrée par Calor dans le coffret et le tour est joué ! 

aquaperfect soft avis


Mais la question qu'on se pose toutes (moi y compris en le découvrant), c'est bien si Aquaperfect Soft est VRAIMENT indolore ou pas ! Selon la marque, 2 femmes sur 3 n'ont pas mal avec Calor mais qu'en est-il de ma peau très sensible et moi ?
Eh bien c'est une agréable surprise, à condition d'utiliser l'épilateur comme il faut, en laissant la barrette vibrante entrer en contact avec la peau avant les pinces bien sûr ! Ce conseil peut paraître idiot mais j'ai personnellement toujours tendance à pencher l'épilateur et à ne pas garder la barrette et les pinces sur la même ligne horizontale. Alors certes, même placé correctement, ça pique selon les endroits. Mais la sensation de douleur est très légère, incomparable avec l'épilateur que j'utilisais auparavant ! Autre point important : mes jambes sont moins rouges après une séance avec Aquaperfect Soft.
En deux mois, j'ai utilisé quatre fois mon épilateur, aussi bien sous la douche qu'à sec. Rien à voir avec l'effet d'un rasoir : la repousse prend du temps et les poils (assez peu nombreux à l'origine) sont très fins, presque invisibles

aquaperfect soft avis


En bref, voici ce que j'ai aimé chez Aquaperfect Soft de Calor :
- son efficacité : l'épilation est moins douloureuse et la peau moins sensibilisée
- ses accessoires très utiles, pouvant être utilisés indépendamment à l'envi
- son autonomie : je ne l'ai rechargé qu'une seule fois en deux mois
- son côté waterproof : on peut l'utiliser avec de l'huile de douche pour une épilation en douceur
- sa couleur bleu lagon : le bleu diffère selon l'édition de l'épilateur

Mais je suis plus dubitative sur : 
- la tête rasoir, présente dans les trois versions, inutile quand on a un tel épilateur selon moi
- et c'est tout !

Aquaperfect Soft est d'ores et déjà disponible à partir de 99,99€ (mon coffret Spa Edition est à 129,99€) et vous trouverez plus d'informations sur les accessoires livrés par ici. Alors, qui parmi vous en a marre d'avoir mal ? :D

Article en partenariat avec Calor

Et vous, tentées par Aquaperfect Soft ? Utilisez-vous un épilateur ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...