Jade from Paris: Les luxueux baumes à lèvres Pivoine Sublime de L'Occitane

dimanche 10 mai 2015

Les luxueux baumes à lèvres Pivoine Sublime de L'Occitane



Cinq ans après la sortie de la collection Pivoine Peony, L'Occitane en Provence remet le couvert avec Pivoine Sublime, une nouvelle gamme de soins pour le visage ! Parmi les références, on trouve le Soin des Lèvres Teinté, un petit baume qui vous rappellera sans doute les Lip Treatment Sugar de Fresh, autant au niveau du packaging que du produit lui-même. Ce stick pour les lèvres est présenté dans un petit étui métallique en 4 teintes différentes :
- Transparent
- Rose Nude : le mien, un rose très naturel
- Rose Prune : un peu rouge bordeaux
- Rose Ambré : un pêche cuivré 



Pour moi, il s'agit plus d'un soin que d'un produit de make-up. Le produit est avant tout très nourrissant, on le porte pour le confort... et la touche colorée est un plus ! Appliqué au raisin, la teinte reste translucide et nude, juste assez pour rehausser le teint.
Mais appliqué au pinceau à lèvres, le résultat se fait de suite plus intense. J'ai testé ça avec Rose Prune : grâce au pinceau, j'avais les lèvres bien rouges et repulpées. Bref, c'est à vous de voir (par contre, avec la teinte Transparent, c'est raté huhu). 



J'ai appliqué la teinte Rose Nude au raisin, très naturel comme son nom l'indique (une couche ici, à moduler à l'envi) et qui convient même aux carnations les plus claires malgré son raisin foncé : 



C'est quand même plus classe qu'un Labello non ? Bon, le prix n'est pas le même non plus : il faut compter 15€ pour un Soin des Lèvres Teinté.  Mais si vous êtes intéressées, sachez que l'e-shop propose un petit coffret en édition limitée très intéressant : il contient les trois sticks colorés et coûtent 35€. Pratique pour tester les différentes teintes en économisant un peu !
Ma conclusion : un très bon produit nourrissant et luxueux, pour celles qui aiment les packagings travaillés ou les inconditionnelles de L'Occitane... qui n'ont pas peur de dépenser un peu plus. 
Vous trouverez plus d'infos par ici.

Et vous, tentées par ces baumes teintés de L'Occitane ? Quel est votre soin pour les lèvres favori ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...