Jade from Paris: Femfresh, les gels de toilette intime et lingettes plus frais que frais (et des cadeaux pour vous)

lundi 4 mai 2015

Femfresh, les gels de toilette intime et lingettes plus frais que frais (et des cadeaux pour vous)


Bon, les filles, il est l'heure de parler d'un sujet qui nous concerne toutes puisqu'on va causer... d'hygiène intime ! Et plus particulièrement de quelques produits découverts il y a peu et signés Femfresh
J'avoue que je trouvais ce genre de produits assez inutiles au quotidien jusqu'à ce que je me mette intensivement au vélo. Là, j'ai découvert les joies du jean qui serre et qui gratte à l'entrejambe, des coups de chaud dans les montées et de cette sensation pas très sexy d'être en nage à tout moment de la journée. Adios la confiance en soi et bonjour la mauvaise humeur. 

Du coup, je vous propose un petit focus sur deux produits Femfresh que je trouve très pratiques et à utiliser au quotidien, que vous soyez jeune sportive comme moi ou pas du tout d'ailleurs !



En retouche : les Lingettes Intimes Rafraîchissantes et Hydratantes

Ça, c'est le produit d'appoint à trimballer partout dans son sac ! Le paquet est tout petit, il contient 10 lingettes imbibées de lotion hydratante et rafraîchissante à utiliser ni vu ni connu au petit coin. Le plus : les lingettes se jettent dans les toilettes et sont biodégradables. Elles sentent bon les produits pour bébé et ont bien sûr été testées sous contrôle gynécologique.
La marque a même créé une édition limitée avec un packaging fun et coloré, ça change des paquets de lingettes très sobres qu’on voit d’habitude en magasin (et moi ça me plaît !).



Sous la douche : le Gel Douche 2 en 1 Corps & Zone Intime

Surprise : les gels de toilette intime Femfresh ont changé de format (ils sont maintenant plus grands !) mais les trois versions proposées sont toujours fidèles au poste ! A première vue, on croirait à des gels douche tout à fait classiques et pourtant... Le Gel-Crème Apaisant s'occupe du confort et de la protection de la zone intime, le Gel-Crème Odor Control s’utilise pour un effet frais longue durée mais j'ai jeté mon dévolu sur le produit tout-en-un de la gamme : le Gel Douche 2 en 1 Corps & Zone intime. Formulé avec des ingrédients d'origine naturelle, des extraits de bambou et de lotus, c'est selon moi un soin lavant à mettre entre les mains de toutes les femmes à la peau sensible ! Sans savon, sans parfum, sans colorant et sans paraben, il convient également aux peaux récemment tatouées, irritées ou épilées.
Et puis, point non-négligeable, ça prend moins de place au bord de la douche ou de la baignoire :) 


Bonne nouvelle : Femfresh vous propose à vous aussi de découvrir ses produits si ce n'est pas déjà fait ! Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la marque : il y a 50 lots de 5 produits Femfresh à gagner en instant gagnant, bonne chance à toutes !

Article sponsorisé 

Et vous, connaissiez-vous les produits Femfresh ? Allez-vous tenter votre chance au concours ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...