Jade from Paris: Mascara Bold Lacquer de Revlon, pour une belle frange de cils !

dimanche 26 avril 2015

Mascara Bold Lacquer de Revlon, pour une belle frange de cils !



J'ai cru, en le découvrant, à un fard à paupières stick ou à un liner coloré à cause de son tube métallique. Que nenni : le Bold Lacquer de Revlon est tout simplement un mascara, noir intense, pour plus de longueur, de volume et de couleur. Et on peut dire qu'il fait plutôt bien son boulot, malgré son petit côté prétentieux.



Contrairement au Roller Lash de Benefit (dont je vous parlais ici) que j'adore, la brosse du Bold Lacquer n'est pas en plastique et assez imposante. J'ai essayé de chercher s'il y avait un "sens" d'application particulier, je n'en ai pas remarqué et l'ai donc posé comme un mascara classique. Sa promesse : rendre les cils plus noirs que noirs...
Et si mon chouchou de Benefit définit les cils un à un (quitte à faire un peu de paquets si on ne travaille pas la matière rapidement), celui-ci définit la frange de cils dans son ensemble ! Le résultat est donc moins impressionnant mais plus naturel... mais pas plus noir ni brillant qu'avec un autre mascara, petit menteur.
Voici le résultat sur mes mini-cils, je vous laisse le soin d'imaginer l'effet quand vous en avez de plus longs :

Avec Bold Lacquer / Sans Bold Lacquer

Bref, un bon mascara longueur et volume, même pour les petits cils, et qui pour moi a tout d'un classique ! Mais je trouve son packaging et sa promesse bien trop tape-à-l'oeil pour un tel résultat :)
En gros : si vous voulez une belle frange de cils qui reste naturelle, il est pour vous ! Et si vous voulez un effet faux-cils, tentez plutôt le Roller Lash ou le Volume Glamour effet Push Up de Bourjois.

Bon plan : le mascara Bold Lacquer de Revlon est à moins de 10€ jusqu'au 10 mai chez Monoprix (au lieu de 15€) ! Plus d'infos par ici.

 

Et vous, envie de tester ce mascara ? Quels sont vos produits Revlon préférés ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...