Jade from Paris: J'ai testé l'aqua-yoga grâce à Calor et Aquaperfect Soft... et c'était génial !

vendredi 17 avril 2015

J'ai testé l'aqua-yoga grâce à Calor et Aquaperfect Soft... et c'était génial !



En compagnie d'onze autres comparses blogueuses, j'ai été conviée par Calor à un cours de sport un peu particulier chez Atelier Mood à Paris : de l'aqua-yoga
L'idée, c'était de nous inviter à la relaxation par le biais d'une activité aquatique pour nous présenter son tout nouvel épilateur, l'Aquaperfect Soft, anti-douleur et à utiliser dans son bain ou sous la douche. Pendant qu'un groupe en apprenait plus sur ce produit et sa technologie, l'autre se détendait dans un bassin à 28°C.
Pour vous le présenter rapidement, l’Aquaperfect Soft se différencie de ses concurrents grâce à une barrette massante située sur sa tête. En positionnant l’épilateur bien comme il faut, la barrette vibrante envoie un signal de contact indolore au cerveau tandis que les pinces enlèvent vos poils… Et le cerveau, trompé, oublie la douleur que procure habituellement l’épilation. Ca donne envie, non ?



Au niveau de la relaxation, j'ai nettement remarqué que ma cage thoracique s'était "ouverte" durant le cours : j'avais beaucoup moins de mal à respirer à l'issue de la séance, mon plexus était comme libéré d'un poids. Mais surtout : j'étais K.O comme jamais ! Je me suis endormie comme un bébé le soir-même, preuve que l'aqua-yoga avait fait son oeuvre, aussi bien physiquement que psychologiquement.



Et j'ai aussi bien rigolé en compagnie de mes copines Mylène, Estelle et Chloé qui était dans mon groupe. On a fait quelques petits selfies dans la piscine avant de filer se remaquiller pour une petite session interview... Tadaaam, vous pouvez me retrouver dans la vidéo ci-dessous :



Je vous reparleraiplus en détails de mon test de l'Aquaperfect Soft de Calor d'ici quelques mois (je l’ai déjà utilisé plusieurs fois jusque-là et c’est une très bonne surprise !) mais vous pouvez d'ores et déjà tenter votre chance sur le site de Calor pour remporter un des dix épilateurs mis en jeu ! Non non non, ne me dîtes pas que vous êtes trop douillette pour utiliser ce type d'appareil : on dit que 2 femmes sur 3 n'ont pas mal grâce à Calor... Pourquoi ne deviendriez-vous pas la troisième ?

Et pour vous détendre avec un bon cours d'aqua-yoga, rendez-vous chez Atelier Mood tous les dimanches matins ! Plus d'infos par ici.

Article en partenariat avec Calor

Et vous, tentées par un cours d'aqua-yoga ? L'idée de vous épiler sous l'eau vous plait-elle ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...