Jade from Paris: La plus belle pour aller nager (et bronzer) en Banana Moon

mardi 7 avril 2015

La plus belle pour aller nager (et bronzer) en Banana Moon

banana moon makena


Les températures sont un peu fraîches en ce moment mais j'ai déjà super hâte d'être à cet été ! Pas seulement parce qu'on fêtera mon anniversaire (19 ans, c'est fou, non ? :D) mais parce qu'un magnifique bikini vient de rejoindre mon dressing estival... Quand Lemon Curve m'a proposé de choisir le maillot de mon choix, j'ai de suite opté pour un Banana Moon : c'est une marque qui me rappelle mes premières sorties entre copines à l'Aquaboulevard, j'adorais les petites pochettes à zip dans lesquelles ont pouvait ranger nos maillots après la piscine. 

Banana Moon a bien grandi depuis (et nous aussi) mais propose toujours autant de bikinis fun et colorés. J'ai choisi le modèle Makena dans les tons roses et turquoises, version bandeau et culotte brésilienne (plus échancrée, histoire de ne pas avoir une énorme trace de bronzage sur les fesses).

Les détails qui m'ont fait craquer : les petites pierres colorées qui décorent le bandeau et les froufrous du bas ! Autre point sympa : le bandeau n'a pas d'armature mais une bande de maintien sous les seins. Du côté de l'imprimé, je ne saurais pas trop vous le définir : c'est un mélange d'ikat et de fleurs, j'ai l'impression d'être un bracelet brésilien XXL

banana moon makena
banana moon makena 


C'est mon premier Banana Moon depuis belle lurette et la marque taille un peu petit : pour mon 38-40 j'ai pris directement du 40, plutôt équivalent d'un 38 à mon sens ! C'est bon à savoir si vous ne les essayez pas au préalable.

banana moon makena
banana moon makena
banana moon makena


Bref, j'en suis super contente et j'ai juste trop hâte de pouvoir pavaner avec cet été ! Et pour celles qui préfèrent, le modèle Makena est aussi disponible en version triangle

Autre article qui pourrait vous intéresser : Des vacances en plein air avec Yelloh! Village


Et vous, pour quel genre de bikini allez-vous opter pour cet été ? Comment trouvez-vous mon petit nouveau ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...