Jade from Paris: As You Like, le joli magazine papier inspiré des blogueuses et du web !

jeudi 2 avril 2015

As You Like, le joli magazine papier inspiré des blogueuses et du web !

as you like prisma


Dans la famille Prisma, je demande As You Like, le petit nouveau qui rejoint Flow, autre magazine papier lancé il y a peu ! Mais As You Like est un peu particulier puisqu'il fait honneur aux blogueuses et aux petits trésors du web... Dans l'équipe de ce bimensuel, on retrouve d'ailleurs Anne, blogueuse et co-fondatrice du site Hellocoton que vous connaissez toutes. L'idée, c'était d'imprimer sur papier tout ce qu'il y a de beau sur la toile : conseils, tendances, looks, idées shopping, fiction, recettes... 

as you like prisma 

Le magazine ressemble d'ailleurs assez peu à ce qu'on a l'habitude de voir dans la presse féminine, puisqu'il fait presque toujours la part belle à une personnalité du web, quelle que soit la catégorie concernée. J'ai vraiment eu l'impression d'être derrière mon écran, avec plein de choses à picorer et surtout plein d'infos sur nos blogueuses favorites (et d'autres qu'on découvre à l'occasion), dont mes copines Natacha (pour une visite de Barcelone), Tiboudnez (pour des tutos beauty) et Je suis Vernie (pour des tutos nail art).

as you like prisma
as you like prisma


Mon coup de coeur : toute la catégorie "Ma déco perso", avec de très intéressantes interviews de créatrices et de blogueuses inspirées. Les photos sont superbes, les conseils simples et efficaces... De quoi donner envie de tout refaire chez soi !

La super surprise : le mag' est truffé de pages blanches "Wishlist" à remplir au fil de sa lecture, mais aussi de pages de coloriage et de calendriers ! Bref, As You Like, c'est plus qu'un magazine.

Mon seul regret : l'absence de chroniques culturelles. Il y a une page consacrée aux livres de blogueuses mais pas vraiment d'actus sur les sorties ciné, séries, albums... J'aurais adoré lire des courtes critiques de romans par exemple. 

as you like prisma
as you like prisma


Je vous laisse avec ces quelques morceaux de pages de ce premier numéro, histoire de ne pas trop vous en dévoiler non plus ! Il est dans les kiosques depuis ce matin au prix de 3€
Et bravo à la team As You Like pour ce magazine de qualité très innovant !

Et vous, avez-vous pu feuilleter ce premier numéro ? Qu'en avez-vous pensé ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...