Jade from Paris: Des vacances en plein air avec Yelloh! Village ☼

jeudi 26 mars 2015

Des vacances en plein air avec Yelloh! Village ☼

yelloh village
Yelloh! Village Le Ranolien 4* en Bretagne

Je ne sais pas vous mais je suis clairement plus baignade et bronzette que montagne et rando, même si cette deuxième option est assez cool ! Pour moi, les vacances doivent être synonymes d'un minimum de repos et de temps pour soi-même, je déteste courir de gauche à droite (on le fait déjà assez le reste de l'année, non ?). Ado, j'avais pensé à l'option camping en tente et à l'arrache dans le sud mais je n'ai jamais sauté le pas... et j'avoue que l'idée ne me tente plus trop ! #pouledeluxe

yelloh village
Yelloh Village Mas Sant Josep 4* en Catalogne

C'était sans compter sur ces campings haut de gamme, équivalent d'hôtels quatre et cinq étoiles en France et à l'étranger. Ceux de Yelloh! Village en font clairement partie : en France, en Espagne et au Portugal, leurs équipements sont tels qu'ils ont reçu à plusieurs reprises le label Best Camping et ont été conseillés par le guide Michelin spécial camping.

J'ai jeté un oeil au catalogue Yelloh! Village et je dois avouer que le camping 4* Mas Sant Josep, non loin de Barcelone en Catalogne, fait très envie ! Et ce pour plusieurs raisons :
- on peut y dormir dans des petits cottages tout mignons
- les prix sont raisonnables : à partir de 39€ la nuit
- trois espaces piscines sont disponibles, sont un pour les sportifs et un pour les enfants, histoire de nager sans gêner personne
- le camping est un énorme espace vert et se situe tout près d'une immense piste de VTT, parfait pour des promenades dans la région.
Et après le séjour sur place, on peut faire un petit crochet par Barcelone, ville que j'aime d'amour pour sa douceur de vivre.

yelloh village
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5* en Rhones-Alpes

A côté de ça, Yelloh! Village possède également des camping haut de gamme dans les Baléares, en Algarve et partout en France. Bon, c'est quand les vacances ?

En partenariat avec Yelloh! Village

Et vous, adeptes du camping ? Qu'avez-vous prévu pour cet été ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...