Jade from Paris: Spawax de Veet : une super nouveauté pour celles qui s'épilent à la maison

lundi 23 mars 2015

Spawax de Veet : une super nouveauté pour celles qui s'épilent à la maison



Je suis une consommatrice un peu particulière de produits dépilatoires car j'en utilise de toutes sortes, selon la zone à épiler ! Comme je vous le disais dans cet article, j'utilise de la cire chaude sans bandes pour la zone du maillot, la technique la plus efficace selon moi. Seule grosse galère (en plus de la douleur) : le chauffage de la cire au micro-ondes, plus ou moins aléatoire selon les jours. Entre les temps de chauffage étranges indiqués sur les boîtes (30 secondes, really ?) et les brûlures parce que la cire est au finale trop liquide, l'épilation est parfois digne d'un voyage initiatique vers le stoïcisme.



Je louchais sur le matériel des esthéticiennes, qui permet de garder la cire à la bonne température (et qui permet de ne pas retourner trois fois à son micro-ondes), mais j'avais un peu peur d'acheter un chauffe-cire d'une marque inconnue. Celles qui hésitaient pour les mêmes raisons que moi vont être ravies d'apprendre que Veet vient de sortir son propre chauffe-cire, Spawax. Je l'ai testé à la maison et j'en suis ravie... alors que la marque m'a parfois laissée dubitative par le passé. Le chauffe-cire n'est pas trop imposant, il est simple d'utilisation et bien sûr très pratique. Après l'avoir essayé, je pense qu'il vous sera difficile de revenir aux cires à réchauffer vous-mêmes !

Le kit se compose d'un chauffe-cire et de 7 palets de cire au lys et à la figue. Le nombre de palets à faire fondre dépend de la zone à épiler : un pour le maillot, un pour les aisselles, quatre pour les demi-jambes... On les place dans le chauffe-cire, on attend une petite demi-heure (la base du Spawax se colore lorsqu'il est en marche) et c'est parti ! 



La texture est plus fluide que celle de la Cire Divine de Nair que j'utilisais précédemment mais ça fait très bien son boulot. Et surtout, aucune brûlure à constater et aucun stress ! La cire ne refroidit pas alors plus la peine de se presser. Bon, par contre, pour la douleur, ça pique toujours autant :)

Le kit Spawax (contenant le chauffe-cire et 7 palets de cire) est d'ores et déjà disponible en magasin pour une trentaine d'euros, soit l'équivalent d'une séance en institut. J'ai vu sur le net qu'il était à moitié prix chez Carrefour dans le cadre d'une offre découverte, si cela en intéresse certaines ! Vous pouvez ensuite acheter les recharges seules, qui existent aussi en version vanille-orchidée. Plus d'infos par ici.

Et vous, tentées par ce nouveau produit ? Quelles marques utilisez-vous habituellement ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...