Jade from Paris: Une nuit de princesse inoubliable au Plaza Athénée ♥

dimanche 29 mars 2015

Une nuit de princesse inoubliable au Plaza Athénée ♥

plaza athénée 

Parmi les expériences folles que me fait vivre ce blog (et c'est grâce à vous !), il y a cette nuit que j'ai passé avec ma moitié et d'autres comparses blogueuses au Plaza Athénée. Nous étions conviés dans le palace parisien par Vichy, à l'occasion de la sortie de son nouveau bébé, la crème Idéalia Nuit. Je vous parlerai plus en détails de ce soin de nuit car je suis actuellement en train de le tester, mais j'avais envie de partager avec vous quelques photos de ma chambre et de ma soirée au Plaza !

plaza athénéeplaza athénéeplaza athénée


Notre chambre était située au quatrième étage et je suis complètement tombée en amour devant l'immense salle de bain qui nous était réservée. Le lendemain matin, j'ai pris le temps de prendre un long bain avec un roman dans ma baignoire en marbre, c'était vraiment le pied. Autre point très agréable : les équipes de l'hôtel et de Vichy avait pensé à nous faire de petites surprises dans la chambre. J'ai ainsi trouvé une pochette remplie de produits dans la salle de bain mais aussi un cake au chocolat noir, patientant sagement d'être dévoré, dans le salon ! Le genre de détails et d'attentions qui fait vraiment plaisir. 

plaza athénée
plaza athénée
plaza athénée
plaza athénée


Après avoir découvert nos chambres, nous étions conviées à une présentation du nouveau produit puis à un dîner, avec nos +1, préparé par les équipes d'Alain Ducasse, chef du palace. Homard, légumes du potager du Château de Versailles, boeuf tendre comme du beurre... Le menu préparé pour l'occasion était absolument somptueux. Le must : la religieuse au caramel beurre salé avec une pointe de rhum, créée par Christophe Michalak (le choupi), tuerie intergalactique.  

plaza athénéeplaza athénée
plaza athénée


Vous avez vu ces couloirs ? On se croirait dans Titanic ! La soirée s'est terminée par une visite des chambres de mes copines Angéline et Sophie (les chanceuses avaient une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel !) puis une petite balade avec mon chéri dans les couloirs de l'hôtel, à la découverte des nombreuses antiquités présentées par-ci par-là (dont un magnifique globe au 3e étage). On a dormi comme des loirs, on a profité d'un petit-déjeuner de roi en chambre au réveil et j'ai même bénéficié d'un massage du dos avec la gamme Idéal Body de Vichy... Je veux bien ça toutes les fins de semaines...

Un énorme merci à Vichy et au Plaza Athénée pour cette nuit aux petits oignons, un des plus beaux events vécus grâce à ce blog :)

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Une nuit à deux comme au cabaret au Seven Hotel

Et vous, avez-vous déjà eu l'occasion de dormir dans des palaces à Paris ou à l'étranger ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...