Jade from Paris: Mon avis sur les huiles à lèvres de Clarins

mercredi 11 mars 2015

Mon avis sur les huiles à lèvres de Clarins

huile lèvres clarins


Je vous en avais parlé dans cet article make-up : les Huiles Confort Lèvres sont de très belles nouveautés chez Clarins, parfaites pour celles qui veulent allier soin teinté et texture innovante ! Cette dernière se rapproche d'un gel translucide, semblable à un gloss mais sans effet collant (MIRACLE). La texture est donc un poil plus dense que celle d'une huile cosmétique telle qu'on la connait mais les lèvres n'en sont que plus protégées.
A l'intérieur : de l'huile de noisette et de l'huile de jojoba bio, nourrissantes et assouplissantes. J'aime beaucoup l'applicateur mousse, qui permet d'appliquer le produit en une seul passage (contrairement aux tout petits pinceaux des gloss par exemple).
Et parce que Clarins a pensé à toutes ces clientes, deux versions de l'Huile Confort sont disponibles, à choisir selon la teinte mais surtout les propriétés recherchées.

huile lèvres clarins


Honey laisse un petit film pêche sur les lèvres et contient de l'huile de mirabelle satinante.

huile lèvres clarins


Rapsberry laisse un petit film rosé et contient de l'huile de framboise anti-âge et anti-oxydante.

Ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous parle le plus, avec en plus un goût sucré et un parfum de caramel. Sur les lèvres, la différence est subtile mais tout dépend bien sûr de votre carnation de base !

huile lèvres clarins
Raspberry
huile lèvres clarins
Honey


Les Huiles Confort Lèvres de Clarins sont d'ores et déjà disponibles mais j'ai l'impression que la teinte Rasperry est victime de son succès ! Comptez environ 20€ le tube, c'est plus cher qu'une stick pour les lèvres mais c'est quand même plus funky (et franchement plus efficace). Plus d'infos par ici. PS: mon petit doigt me dit qu'on va beaucoup entendre parler de ce genre de produits ces prochains mois...

Un autre article qui pourrait vous intéresser : Mettre du rouge sur des lèvres gercées, c'est possible

Et vous, tentées par les huiles pour les lèvres ? Celles de Clarins vous branchent ou pas assez colorées ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...