Jade from Paris: Deux heures de détente absolue avec mon huile Idéal Body de Vichy (et des cadeaux pour vous !)

vendredi 20 février 2015

Deux heures de détente absolue avec mon huile Idéal Body de Vichy (et des cadeaux pour vous !)

vichy idéal body


Vous vous souvenez de la gamme de maquillage Teint Idéal de Vichy ? Il s'agissait de produits perfecteurs, une manière de rendre sa peau plus belle sans trop d'artifices (testé et complètement validé par mes soins). Bonne nouvelle : Vichy s'attaque désormais à notre corps avec la gamme Idéal Body. Le crédo des quatre soins qui la compose : hydrater, lisser, raffermir, unifier... et vous offrir la peau idéale, bien sûr !

vichy idéal body
vichy idéal body


Afin de découvrir l'Huile Idéal Body, j'ai profité de deux heures de relaxation totale dans un super spa oriental parisien, O'Kari. L'idée, c'était de préparer aussi bien mon esprit que ma peau à recevoir ce soin tout doux, lissant et raffermissant. Et il faut dire que j'en avais bien besoin : avec le froid et les couches de vêtements, je n'échappe pas à la peau de croco. Ajoutez à cela l'épilation, le frottement du jean, le stress... et vous obtenez une peau irrégulière à souhait ! 

Avant l'application de l'Huile, j'ai eu droit à un petit tour au hammam, un gommage au savon noir et gant de crins, un masque capillaire au miel de fleurs ou encore à un massage du crâne sur les tables en pierre chauffées du spa. Ma peau a ainsi pu être débarrassée de toutes ses impuretés... et idem pour le mental, puisque j'ai piqué un petit somme pendant que ma masseuse s'occupait de moi.

La dernière étape de cette pause cocooning était un massage à l'Huile Vichy. Elle contient un cocktail de 9 huiles hypoallergéniques qui sentent délicieusement bon la noix de coco, de vanille et de fleurs, à la texture sèche mais pas trop (comme c'est malheureusement le cas de certains concurrents). Avec ma peau bien sensible, j'ai tendance à préférer les textures qui ne pénètrent pas trop vite en ce moment, histoire de pouvoir appliquer mon soin insister comme il se doit sur les zones à chouchouter. Et autre point important : elle ne laisse aucun effet collant malgré ses forts pouvoirs nourrissants ! Cette huile  s'applique également sur les cheveux et le visage si besoin.

Résultat de ces deux heures de détente absolue : la boule de nerfs que je suis est ressortie zen, délassée et mon chéri l'a d'ailleurs vite remarqué le soir-même. Et avec un alléchant parfum sur tout le corps, ultra-doux grâce aux bienfaits du gommage et de l'huile !

vichy idéal body
vichy idéal body


A la maison, j'utilise la gamme Idéal Body dès que ma peau se remet à tirailler, notamment l'Huile 3 Ors, cousine irisée de mon Huile nourrissante (parfaite pour unifier et illuminer les bras ou le décolleté en soirée par exemple). Un baume et un lait-sérum rejoignent ces deux produits.

vichy idéal body
vichy ideal body
vichy ideal body


Et parce qu'Idéal Body de Vichy est une gamme que vous allez adorer vous aussi, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir des doses d'essai chez vous !
Et pour une pause cocooning à l'orientale comme celle que j'ai expérimentée, direction le génial spa O'Kari près de Montorgueil à Paris, en solo ou entre copines puisque le lieu est réservé à la gent féminine.


Article sponsorisé par Vichy

Et vous, tentés par la gamme Idéal Body de Vichy ? Aviez-vous testé la gamme Teint Idéal ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...