Jade from Paris: Tuto facile avec le Super Liner Smokissime de L'Oréal, la poudre mi-liner mi-smoky !

dimanche 8 février 2015

Tuto facile avec le Super Liner Smokissime de L'Oréal, la poudre mi-liner mi-smoky !

super liner smokissime


Quand j'ai découvert le Super Liner Smokissime de L'Oréal dans ma box Monop' de Noël, je m'attendais à tout sauf ça : un applicateur mousse, une poudre noire, pas la trace d'un embout biseauté ni d'une texture fluide... Pour moi, il ne s'agit pas vraiment d'un eye-liner mais d'un fard mat très pigmenté à travailler pour réaliser des smoky eyes express ! C'est souvent galère de se maquiller les yeux de manière chargée et c'est un bâtonnet très pratique pour le coup, que vous soyez débutantes du smoky ou non.

super liner smokissime


Par contre, sur le site de L'Oréal, on parle bien de liner mais je trouve le résultat assez moche importable, façon smoky eye XXL de Lady Gaga (non merci.)

super liner smokissime
super liner smokissime


Pour vous montrer sa facilité d'utilisation, j'ai réalisé un smoky eye discret et portable dans la journée avec :
- le Super Liner Smokissime (bien sûr)
- un fard poudre gris irisé (le truc qu'on a toutes à la maison)
- le mascara Smokey Eye de Bobbi Brown (tant qu'à faire)
- le crayon gras Smoky Eye Kajal Liner de Bobbi Brown
- une touche pep's pour les lèvres avec Rouge Infusion de Sephora (teinte Fuschia Concentrate)
- un pinceau blender, le mien vient de chez Too Faced

C'est parti !  

super liner smokissime


Je commence par poser mon mascara. Le Smokey Eye Mascara de Bobbi Brown est cool et permet de bien remonter les cils (avec un packaging argenté très classe).

super liner smokissime


Je viens tapoter mon stylo Smokissime sur la paupière mobile, au ras des cils. L'embout mousse est assez imposant, impossible de l'utiliser comme un feutre ! Le résultat est super grossier mais ne vous inquiétez pas, on va travailler ça ensuite.

super liner smokissime


A l'aide de mon pinceau blender et de mon fard gris, je viens estomper le noir que j'ai posé au ras des cils jusque dans le pli de la paupière mobile. J'ai tenté d'estomper le Super Liner Smokissime sans rien, juste avec le pinceau, et ça ne rendait rien par contre. A marier avec un fard donc, aussi bien poudre que crème !

super liner smokissime


Pour terminer, j'intensifie un peu mes cils avec mon crayon gras noir. A savoir que celui-ci, de chez Bobbi Brown, peut aussi s'utiliser comme le Super Liner Smokissime, estompé sur toute la paupière ! Un autre produit très pratique en somme.

Une petite touche de fuschia sur les lèvres (appliqué puis tamponné avec un mouchoir pour lui donner un effet sirop sans brillance) et voilà le résultat : 

super liner smokissime
super liner smokissime


Très rapide, facile à reproduire avec des produits qu'on a toutes à la maison : c'était mon petit tuto smoky avec le Super Liner Smokissime de L'Oréal ! A vous les studios.

Vous trouverez plus d'infos par ici ! Le produit existe en 3 teintes vendues environ 15€ sur l'e-shop L'Oréal et en boutiques.

Autre article qui pourrait vous intéresser : Un smoky marron en 5 minutes top chrono

Et vous, avez-vous entendu parler de ce produit L'Oréal ? Est-ce qu'il vous tente ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...