Jade from Paris: My Pink de Clarins, mon baume rose clair chéri qui se transforme en rose framboise !

mardi 24 février 2015

My Pink de Clarins, mon baume rose clair chéri qui se transforme en rose framboise !

clarins eclat minute embellisseur levres


Je trouvais les rouges à lèvres évolutifs super gadgets... Mais ça c'était avant de découvrir la teinte My Pink de Clarins ! Je l'ai testée pour la première fois sous la forme d'un Crayon Baume Lèvres l'an passé et j'ai de suite apprécié sa texture très grasse et sa couleur finale, qui varie selon la personne qui le porte ! Sur moi, son rose layette se transforme en rose framboise translucide, plus ou moins foncé selon le PH de mes lèvres. Je n'avais pas spécialement peur du résultat à vrai dire : j'étais au moins sûre que ça ferait du rose... et j'aime le rose, quelle que soit son intensité.

clarins eclat minute embellisseur levres 

La gamme Crayon Baume Lèvres était malheureusement en édition limitée mais YOUPI : la teinte My Pink est à nouveau disponible en Eclat Minute Baume Embellisseur Lèvres, grosse nouveauté de la saison chez Clarins (au moins autant que les Huiles à Lèvres dont je vous parlerai bientôt). La texture du produit est grosso modo la même, avec du beurre de mangue et de karité, mais sous la forme d'un bâton de rouge à lèvres plus glossy.
Vu votre enthousiasme quand je vous en ai parlé sur ma page Facebook, j'ai voulu vous montrer ce que donne ce produit sur moi, sachant que le résultat variera bien sûr sur vous (et sachant que la plupart du temps, j'obtiens un rose plus foncé en cas de dîner ou de verre entre amis, vive le PH pas neutre).

Avant application
clarins eclat minute embellisseur levres
Une minute après application
clarins eclat minute embellisseur levres 

C'est génial quand j'ai les lèvres très sèches mais que je veux un peu de couleur ! L'application est facile (pas besoin de miroir, youpi), le résultat plus discret qu'avec un vrai rose et ma bouche bien chouchoutée. Et si ça n'en reste pas moins un gadget pour certaines, c'est devenu un produit de make-up hyper pratique pour moi au quotidien !

J'en profite aussi pour vous présenter le petit Red, une des autres teintes des Eclat Minute Baumes Embellisseurs Lèvres. Sa teinte est bien sûr modulable mais reste nude pour un effet "lèvres mordues". Ne vous fiez pas à son bâtonnet tout rouge : on est sur du soin avant tout, avec un soupçon de couleur ! Même si ça sent divinement bon le caramel.

clarins eclat minute embellisseur levres
clarins eclat minute embellisseur levres 

Les sticks Eclat Minute Baumes Embellisseurs sont d'ores et déjà disponibles aux alentours de 17€. Plus d'infos par ici !
Et pour un aperçu des autres nouveautés Clarins cette saison, ça se passe dans cet article.


Et vous, tentées par ces baumes colorés (et la teinte My Pink) ? Ou préférez-vous les sticks classiques transparents ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...