Jade from Paris: Run2meet : le sport... et plus si affinités !

jeudi 29 janvier 2015

Run2meet : le sport... et plus si affinités !

run2meet


Si certains cherchent l'amour en fonction de leur caractère, de leur niveau d'études ou encore de leur physique uniquement, d'autres espèrent sûrement partager la vie d'une personne aussi sportive qu'eux (team #jaimelesmecsmusclés). C'est là qu'un nouveau site de rencontres, Run2meet, entre en jeu : il propose comme ses concurrents de trouver votre moitié d'un soir ou d'une vie... mais en mettant en avant ses qualités et goûts sportifs ! A vous de voir ensuite si vous vous donnez rendez-vous au parc pour faire connaissance autour d'un petit footing, pour faire original !
Si le running est à la mode et donne son nom au site, il s'adresse bien à tous les amoureux du sport, que ce soit l'escalade, le vélo ou la gym suédoise. Et non : le marathon-dégustation de burgers n'est PAS un sport :)

Pour la petite anecdote, j'ai appris après l'avoir rencontré que mon chéri avait fait de l'équitation, sport que je pratique depuis que j'ai 8 ans. Et ça m'aurait éclaté de le connaître au cours d'une balade à cheval (même si notre rencontre "classique" était très bien elle aussi hein). 

run2meet


L'inscription sur le site est gratuite pour tous (même pour les hommes) et vous y trouverez aussi des conseils en séduction et bien sûr sportifs et bien-être sur le blog Run2meet. Et puis qui sait... Ceux et celles qui veulent se mettre au sport trouveront peut-être encore plus de motivation à deux
Pour terminer, mention spéciale pour l'identité du site et ses petites phrases d'accroche super décalées (du genre : "Inscription gratuite et allégée en sucre") !

Plus d'infos sur Run2meet par ici.


Et vous, amusées comme moi par ce nouveau site de rencontres ? Quels sports pratiquez-vous ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...