Jade from Paris: La liste de mes envies pour 2015 !

dimanche 4 janvier 2015

La liste de mes envies pour 2015 !

2015
J'ai lu sur Twitter que les résolutions ne servaient pas à grand-chose (vu qu'on ne les tient pas) et je suis bien d'accord ! Alors c'est parti pour une petite liste d'envies pour cette nouvelle année 2015, plus ou moins réalisables mais qui me feraient bien plaisir (et pas qu'à moi d'ailleurs) :

Changer de couleur capillaire (ma précédente coloration datant d'il y a quelques mois) mais c'est d'ores et déjà prévu ! Je vous en reparlerai quand ce sera fait, j'ai trop hâte !

Prendre un abonnement Vélib', histoire de faire du sport tout en me déplaçant sur des distances courtes et moyennes. Et pour ne plus courir à 1h37 du matin car le dernier métro passe dans 3 minutes.

Partir un week-end à deux à Amsterdam, ville que j'adore.

Porter plus souvent mes innombrables paires de chaussures à talons. Bah oui, c'est toujours moins confortables que mes Airmax...

Economiser autant que je peux au lieu de craquer sur un sac Jérôme Dreyfuss. Promis, je n'irai pas à la prochaine vente presse.

Faire plus de petits plats maison et moins de restos ! Me lancer dans des recettes jamais tentées comme un chili con carne ou une brandade de morue. Privilégier le salé, mon péché mignon mais cuisiner aussi du sucré pour le chéri (quand je vous dis qu'on se complète !).

Regarder encore plus de séries, lire encore plus de romans (noirs ou pas), aller plus souvent au cinéma.

Utiliser mon pass annuel pour le Centre George Pompidou, si possible avant la fin de l'expo sur Marcel Duchamp.

Progresser à l'équitation, pratiquer un peu plus aussi (même si les courbatures, ça fait mal). Faire le plus souvent possible mes petits exercices de musculation pour des cuisses et un fessiers d'acier dans mes rêves.

Trouver le temps de lire et commenter plus de blogs.

Tester les graines de chia en dessert, depuis le temps que ça me fait envie !

Etre un peu moins grognon, aussi, surtout avec mon chéri qui a une patience à toute épreuve et qui me rassure comme personne (il est pris pour toujours, merci hihi).

Consulter enfin un chirurgien ORL pour me faire opérer de la cloison nasale ! On remercie mon frère qui m'a pété le nez un beau matin des années 90 et on dit bonjour à mon futur nouveau pif, qui ne souffre pas de sinusites chroniques et qui permet à mon doudou de dormir convenablement à mes côtés.

Oser plus, professionnellement. Et personnellement, prêter moins d'importance aux cons croisés quotidiennement ou plus sporadiquement. Me concentrer sur le positif, ne plus répondre aux personnes envieuses (c'est dur).

Tourner d'autres vidéos Youtube, après celle-ci et celle-là ! C'est fou mais malgré la timidité on y prend vite goût.

Récupérer aussi ma nouvelle carte de sécurité sociale après ma demande de changement de statut il y a un an et demi. Mais je crois que je suis optimiste pour le coup...

Et vous, quelles sont vos envies pour 2015 ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...