Jade from Paris: Avant/après : Dream Wonder Nude, le fond de teint seconde peau de Gemey

dimanche 18 janvier 2015

Avant/après : Dream Wonder Nude, le fond de teint seconde peau de Gemey

dream wonder nude gemey


En cette nouvelle année, la mode est clairement au teint plus nude que nude ! Plusieurs marques ont dans leur liste de nouveautés un fond de teint ultra-fluide, à commencer par Gemey-Maybelline. C'est un petit nouveau de la gamme Dream et il se nomme Dream Wonder Nude, vraiment parfait pour les adeptes des teints mats et poudrés. Pour la petite anecdote, il est 12 fois (!) plus léger qu'un fond de teint classique, une vraie révolution qui se sent vraiment au moment de l'application : le produit glisse sur la peau avant de se transformer en poudre, sans même besoin d'y rajouter un peu de poudre libre pour le fixer. Son embout en verre est pratique pour ne pas prélever trop de produit (pour avoir fait l'erreur, une toute petite quantité suffit pour tout le visage). 

dream wonder nude gemey
dream wonder nude gemey


Par contre, comme j'ai des cernes et quelques petites imperfections, j'ai tout de même utilisé un correcteur pour camoufler tout ça : Dream Lumi Touch de Gemey, une nouveauté elle aussi. Pour le blush, c'est la teinte n°2 de la collection Dream Touch Blush
C'est parti pour le test !
Avant
dream wonder nude gemey 

Après
dream wonder nude gemeydream wonder nude gemey
 
Ca en jette non ? J'ai toujours un peu de cernes visibles sous les yeux mais mon visage est bien unifié et lumineux tout en étant léger et invisible. Mon astuce, c'est de ne surtout pas oublier d'ajouter une petite touche de couleur sur les lèvres (ici, le Baby Lips Electro en teinte Pink Shock dont je vous avais parlé par ici) ! Car l'inconvénient des teints très mats, c'est qu'ils peuvent vite donner mauvaise mine. Sinon, vous pouvez aussi appliquer un blush irisé, histoire d'ajouter une touche glowy là où il faut. 
Autre point : la texture très poudrée du Dream Wonder Nude peut être un peu juste quand on a une peau sèche. Pensez à bien hydrater la peau au prélable. Sinon, je vous conseille Extra-Comfort SPF15 de Clarins qui est parfait pour l'hiver.


Et vous, quel est votre fond de teint favori ? Tentées par les produits seconde peau ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...