Jade from Paris: Une nuit offerte dans les Hôtels Mercure, parfait pour (re)découvrir Bordeaux !

vendredi 7 novembre 2014

Une nuit offerte dans les Hôtels Mercure, parfait pour (re)découvrir Bordeaux !

visiter bordeaux


Envie d'un petit break entre amis, en famille ou en amoureux durant ce mois de novembre ? Jusqu'à dimanche, près de 70 Hôtels Mercure de France offre une nuit supplémentaire pour toute nuit réservée, de quoi s'offrir un petit week-end à moindres frais. Parmi les hôtels participants, on compte l'hôtel Montmartre Sacré Coeur à Paris, Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa ou encore l'Hôtel Mercure Bordeaux Centre.

visiter bordeaux


Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voyager en France mais j'adore Bordeaux ! Ici, l'hôtel offre dans ses chambres une décoration colorée et épurée, et permet surtout de rejoindre les spots culturels de la ville en très peu de temps. Vous pourrez ainsi découvrir, entre autres :
- le musée des Beaux-Arts et le musée d'Aquitaine situés à 500 mètres de l'hôtel
- la jolie Tour Pey-Berland et la cathédrale Saint-André de Bordeaux à un kilomètre (et pour le coup, vous les verrez de loin)
- le Miroir d'Eau, accessoirement le plus grand au monde
- l'Opéra National de Bordeaux après 10 petites minutes de marche
- la Brasserie Bordelaise, super restaurant de spécialités du Sud-Ouest que j'avais beaucoup aimé, à réserver aux amoureux de bonnes viandes et de bons vins.
- l'Ecole du Vin, pour prendre un cours d'oenologie ou déguster un verre accompagné de fromages et charcuteries.
- si vous êtes en voiture, poussez un peu jusqu'au village fortifié de Saint-Emilion : la montée est (très) rude mais vous pourrez y profiter d'une vue imprenable sur la région et les vignes. Et n'oubliez pas d'acheter des cannelés sur place !

visiter bordeaux


Attention, l'offre Hôtels Mercure "une nuit achetée = une nuit offerte" est valable jusqu'à dimanhce seulement ! Mais après réservation, vous pourrez vous évader jusqu'au 23 novembre aux quatre coins de la France.
PS : pensez à moi pour les cannelés (bah quoi ?) !


Et vous, pour quelle ville de France avez-vous un coup de coeur ? Quelle ville aimeriez-vous visiter ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...