Jade from Paris: Oplan, l'appli qui vous informe des bons plans tout près de chez vous

lundi 3 novembre 2014

Oplan, l'appli qui vous informe des bons plans tout près de chez vous

Source
  
Je suis une adepte des applications smartphones qui proposent des bons plans : outre celles qui m'informent des autres applications gratuites du moment (où je découvre plein de nouveaux jeux, hihi), j'aime bien La Fourchette par exemple pour ses réductions à utiliser au restaurant. Et pour ceux et celles qui recherchent des bons plans dans tous les domaines, y compris la beauté et la culture, l'appli Oplan pourrait bien vous intéresser.
Gratuite et disponible sur Iphone, Android ou Windows Phone, elle propose des réductions et privilèges dans pas moins de 16 catégories (fitness, maison, hôtels, sorties nocturnes...) : c'est à vous de choisir celles qui vous intéressent et surtout elles vous intéressent.Vous pouvez ainsi sélectionner les catégories qui vous intéressent tout en choisissant pour chacune un rayon kilométrique. En gros, vous pouvez recevoir des bons plans beauté à un rayon de 10 kilomètres et des bons plans hôtel dans toute la France. Pratique, non ?
J'utilise personnellement l'appli pour des bons plans restos, santé et culture à une distance de 5 kilomètres maximum et c'est toujours intéressant de découvrir ce qui est proposé chaque jour, ne serait-ce que parce que les offres peuvent intéresser mes proches. Au moment où je vous écris, il y a par exemple des réductions sur des e-cigarettes, sur des modelages visage ou encore un one-man show au Théâtre du Gymnase à Paris. Une personnalisation et une segmentation plus précises des offres sont prévues pour bientôt. 




Pour télécharger Oplan, c'est par ici. C'est gratuit et vous pouvez choisir de recevoir ou non les notifications de bons plans (comme pour les notifications Candy Crush, tout à fait).


Et vous, quels sont vos sites et applis de bons plans préférés ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...