Jade from Paris: Une nuit à deux comme au cabaret dans la nouvelle suite du Seven Hotel

mardi 4 novembre 2014

Une nuit à deux comme au cabaret dans la nouvelle suite du Seven Hotel

suite cabaret seven hotel


Magie des Internets : j'ai gagné il y a quelques semaines sur Twitter une nuit pour deux dans la toute nouvelle suite Cabaret du Seven Hotel à Paris grâce à Paris CVB ! Un cadeau plus qu'appréciable (et qui a fait des jaloux), mais aussi de quoi prolonger à deux l'anniversaire de mon chéri. Je connaissais le Seven de nom mais ignorais totalement qu'il se trouvait à 10 petites minutes de chez moi ! 

suite cabaret seven hotel
suite cabaret seven hotel
suite cabaret seven hotel


Après un dîner au japonais à volonté du quartier, nous avons pu découvrir cette chambre aussi improbable que surprenante. Il n'y a pas à dire : ça change complètement des hôtels design où j'ai pu dormir précédemment (comme le très bel Hôtel Félicien) pour mieux projeter dans une loge du Crazy Horse ou des Mugler Follies, ce cabaret dont je vous disais le plus grand bien il y a quelques jours.
Le lit, super confortable, se trouve sur une petite estrade et s'accompagne de diverses lumières colorées à contrôler avec une télécommande. On retrouve de lours rideaux rouges un peu partout dans la pièce mais aussi des miroirs... dont un au-dessus du lit ! Plus étonnante encore, cette barre de pole dance accompagnée de son fauteuil club, histoire de s'adonner au plus sexy des sports si le coeur vous en dit. Et après avoir lamentablement tenté quelques portés douloureux, je voue mon éternelle admiration à toutes celles qui en ont fait un loisir ou un métier.
Surprise : le tableau derrière la tête de lit se transforme en deux autres scènes en appuyant sur un bouton, pour une ambiance french cancan ou Pink Paradise selon les goûts.


suite cabaret seven hotelsuite cabaret seven hotel
suite cabaret seven hotel


La salle de bain est très belle, tout en marbre noir et avec une baignoire rétro assez grande pour deux ! Juste parfaite pour se couler un bain moussant agrumes-verveine avec les petits produits L'Occitane en Provence proposés par cet hôtel 4*. Et parce que cette suite est décidément faite pour les couples, un hublot reliant la chambre et la salle de bain permet d'observer sa moitié dans la baignoire ou devant le lavabo depuis le lit, ni vu ni connu (ou presque). Je reste par contre dubitative quant aux deux cuvettes WC situées dans le même cabinet, mais chacun sa notion du mot "intimité" :D

suite cabaret seven hotel
suite cabaret seven hotel
suite cabaret seven hotel
suite cabaret seven hotel


Bref, une expérience originale à vivre à deux ! Parfaite pour la Saint-Valentin, un anniversaire ou pour pimenter ses nuits en se fondant dans le rôle d'une strippeuse quelques heures (avec des belles courbatures le lendemain) ! Et je pense que c'est aussi une suite qui plaira aux touristes de passage à Paris.
A noter : le Seven Hotel propose également une suite Marie-Antoinette, une suite 007 (qui fait rêver mon copain) et une suite Lovez-vous avec jacuzzi pour deux sur une terrasse à l'abri des regards. Graou !
Plus d'infos par ici et encore un grand merci à Paris CVB pour ce somptueux cadeau !

Et vous, adeptes des hôtels originaux ? Avez-vous déjà entendu parler du Seven Hotel ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...